Z Nation : les pouvoirs de Murphy
La saison 1 de Z Nation s’apprête à se terminer puisque le dernier épisode sera programmé la semaine prochaine.
[Attention Spoilers] Dans cet épisode de la saison 1 de Z Nation, Murphy a été le personnage principal. Ce dernier a mis en avant des pouvoirs psychologiques qui n’avaient pas été exploités jusqu’à maintenant. Le groupe a donc été séparé puisque Murphy a été kidnappé par trois individus qui avaient découvert son potentiel au sein des zombies. En effet, ce personnage est immunisé, ce qui leur a donné des idées notamment pour récupérer de la drogue dans une pharmacie infestée.
Les pouvoirs de Murphy dans Z Nation
Dans cette saison 1 de Z Nation, Murphy prend donc les commandes puisqu’il peut influencer les actions des autres en les mordant, les griffant ou en crashant dans de l’eau bue par la suite par une jeune femme. Lorsque le personnage réussit à atteindre la pharmacie, il contacte Citizen Z pour obtenir des informations sur la Californie, mais le médecin recherché est introuvable. Son dernier checkpoint a été référencé du côté du Colorado. Murphy rejoint ensuite son groupe qui a pu le suivre grâce aux directives de Citizen Z. A cet instant, il met ses pouvoirs psychologiques à exécution puisqu’il peut influencer le comportement du leader.
Murphy dirige cet épisode de Z Nation
De cette façon, l’homme se tue et le groupe repart vivant alors que les deux autres kidnappeurs sont mangés par les zombies. Cet épisode de la saison 1 de Z Nation était l’avant dernier puisque la fin est prévue pour la semaine prochaine. En ce qui concerne Mack et Addy, aucune nouvelle n’a été transmise. Les deux personnages ont donc disparu de la série et Citizen Z n’a pas eu l’occasion d’avoir des informations. Roberta espère les revoir même si elle pense que cela est impossible.
Laisser un commentaire