Seine-et-Marne : tuée par un bus non loin de Disneyland Paris
En Seine-et-Marne, une trentenaire a été écrasée par un bus alors qu’elle se trouvait à proximité de Disneyland Paris dans la soirée de samedi.
Une enquête a vu le jour après ce drame en Seine-et-Marne. Les forces de l’ordre tentent d’en apprendre davantage sur les circonstances de la mort. Une femme âgée de 35 ans a été heurtée par une camionnette, elle a par conséquent été projetée sous un bus. Les premières investigations pourraient porter ses fruits, car les policiers examinent les caméras de surveillance. Ils auront éventuellement l’opportunité d’avoir l’identité du conducteur de la camionnette. Ce dernier a pris la fuite après avoir renversé la victime et une amie.
Non loin de Disneyland Paris, une salariée est écrasée
Les faits se sont produits dans la soirée de samedi non loin de Disneyland Paris. Les deux amis travaillaient dans ce centre d’attraction réputé dans la capitale française. Elles venaient donc de terminer leur travail selon une information du Parisien lorsque le drame s’est produit. La victime a été écrasée par un bus alors qu’elle avait été projetée sur la voie réservée à ces véhicules. Le conducteur ne l’aurait pas vu à cause d’un manque de visibilité expliqué par une voie mal éclairée. En ce qui concerne son amie, elle a été projetée après avoir été heurtée par la camionnette, mais elle s’est retrouvée sur le bord de la route.
En Seine-et-Marne, une trentenaire décède
Après ce drame en Seine-et-Marne, la collègue de la trentenaire souffre de quelques contusions et elle a été transportée à l’hôpital. Les faits ont eu lieu aux alentours de 21 heures alors que les deux femmes traversaient la rue sur le passage réservé aux piétons. La camionnette à l’origine de ce drame est blanche et elle est activement recherchée par les forces de l’ordre. La trentenaire qui avait perdu connaissance après l’impact n’a pas pu être réanimée et elle est décédée sur les lieux du drame.
Laisser un commentaire