Accueil / Actualités / Évry : à 5 ans, il est défenestré et sa mère se noie

Évry : à 5 ans, il est défenestré et sa mère se noie

À Évry, c’est un drame qui s’est produit puisqu’un enfant âgé de 5 ans a été défenestré sans doute par sa mère qui s’est noyée.

Photo d'illustration de pompiers
Photo d’illustration de pompiers

À Évry, les habitants ne peuvent être que sous le choc depuis l’annonce de cette terrible nouvelle. Un enfant de 5 ans a été défenestré, mais il ne s’agirait pas d’un accident, car le geste aurait été intentionnel. Les enquêteurs qui tentent d’élucider cette affaire estiment que la mère de la victime souffrait de schizophrénie et lors d’une crise, elle aurait jeté le garçonnet par la fenêtre située au 5e étage d’un immeuble. L’alerte a été donnée par des passants qui ont constaté la chute de la petite victime qui se trouve dans un état très grave. Ils ont été interpellés par des cris et ils ont ainsi prévenu les forces de l’ordre.

À Évry, le pronostic vital est fortement engagé

Ce drame s’est déroulé vendredi très tôt dans la matinée puisque l’alerte a été reçue aux alentours de 6h30. Toutefois, le petit garçon était encore dans un état critique dans la soirée. Au vu de son état de santé, les médecins l’ont placé dans un coma artificiel et son pronostic vital est engagé selon une information du Parisien. En ce qui concerne la mère, elle a été retrouvée sans vie quelques heures après cette première découverte dramatique.

La mère se serait suicidée en se noyant dans la Seine

En effet, la mère de famille s’est jetée au vu des premiers éléments de l’enquête depuis un pont. Son corps sans vie a donc été retrouvé dans la Seine par les forces de l’ordre selon une précision de RTL. Pour ce second drame, les autorités envisagent la piste du suicide. Les motivations sont pour l’instant assez floues, mais les policiers ont découvert une page Facebook dans l’appartement de cette trentenaire. Cette dernière mettait en valeur des propos jugés incohérents et ils évoquaient de la sorcellerie.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chirurgie

Compresses dans le ventre pendant 9 ans, une patiente surprend la toile

Une patiente a découvert lors d’examens médicaux que dans son ventre se trouvaient deux compresses …

Réagissez !