Accueil / Actualités / Hannibal saison 2 : il plonge dans la folie pour le piéger

Hannibal saison 2 : il plonge dans la folie pour le piéger

Hannibal revenait avec un nouvel épisode très sympathique à découvrir. Will Graham a des difficultés avec son esprit, il décide de plonger dans la folie.

[media-credit name= »CBS » align= »alignnone » width= »450"]Hannibal[/[/media-credit][Attention Spoilers]ill Graham se prépare pour son procès durant lequel il plaidera non coupable. La semaine dernière, il a découvert le stratagème du Dr Lecter concernant la fameuse oreille. Dans ce nouvel épisode, il a décidé de jouer le jeu d’Hannibal en plongeant dans la folie. Il fait semblant d’être atteint et il demande de l’aide à son ancien thérapeute. Ce dernier accepte de l’accompagner dans cette démarche, mais l’un des médecins légistes vient le voir pour cette fameuse enquête concernant le corps recouvert de résine. En regardant les photos, il comprend qu’il s’agit d’une peinture réalisée avec différentes couleurs de peaux.

Will renoue avec la folie et plonge dans le morbide

En parallèle, Hannibal propose toujours ses services pour identifier le tueur. Après avoir retrouvé le corps d’un homme qui avait réussi à s’évader, le Dr Lecter sent une forte odeur de maïs. Il ne parle pas de cet indice et il décide de se rendre sur le lieu et il découvre le tueur. Très attiré par cette fresque grandeur nature, Hannibal décide de tuer le tueur en le plaçant au centre de cet œil puis il repart avec un morceau de sa jambe pour la déguster tranquillement chez lui.

Hannibal est démasqué par Will Graham

L’une des médecins légistes en compagnie du Dr Lecter vient apporter les nouvelles photos, car le FBI a réussi à trouver l’endroit où étaient entreposés les corps. Will Graham plonge une nouvelle fois dans la folie et il y découvre le Dr Lecter en train d’entreposer le tueur au centre de cette peinture. Il révèle au médecin qu’une autre personne a pris un trophée (la jambe) mais il ne nomme pas Hannibal pour ne pas aggraver son cas. Le Dr Lecter comprend que l’étau se resserre et sa psychothérapeute ne va pas aider. Apeurée après avoir découvert qu’Hannibal était finalement dangereux, elle décide d’aller voir Will Graham en lui précisant qu’elle le croit.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Squelette

Ostéoporose : sous-diagnostiquée, celle maladie est dangereuse

En Europe, l’ostéoporose touche près de 21 millions de femmes de plus de 50 ans …

Réagissez !