Accueil / Actualités / Morbihan : un cadavre féminin retrouvé dans une voiture

Morbihan : un cadavre féminin retrouvé dans une voiture

Dans le Morbihan, le cadavre d’une femme a été découvert dans un véhicule et plus précisément le coffre de celui-ci. Les premiers éléments donnent quelques informations sur cette victime qui aurait une quarantaine d’années.

Police
Police / Crédit Photo : Wikimédia – Krokodyl

Un homme aurait été placé en garde à vue à la suite de la découverte d’un corps dans une voiture dans le Morbihan. Celle-ci se trouvait apparemment dans un sous-bois et cela a entraîné une enquête. Selon une information de Ouest-France, une habitante a pu apercevoir un hélicoptère au-dessus de la zone et les premières investigations auraient permis d’obtenir quelques informations. La victime serait âgée d’une quarantaine d’années et elle serait originaire d’Ille-et-Vilaine.

Retrouvé dans une voiture calcinée, le cadavre était celui d’une femme

Au départ, les pompiers avaient été dépêchés sur place pour un incendie qui ravageait une voiture. Celle-ci se trouvait dans le Morbihan entre Carentoir et Guer au niveau de la D773. Toutefois, en effectuant une expertise un peu plus poussée de la voiture en question, ils ont pu découvrir dans la soirée de jeudi, un cadavre. Ce dernier de sexe féminin était dans le coffre pour des raisons inconnues. Les premiers éléments laissaient présager une scène de crime et la zone a été bloquée pour les besoins de l’enquête. L’objectif consistait à rassembler toutes les informations permettant d’élucider ce fait divers.

Une tentative de faire disparaître le corps dans le Morbihan

Les gendarmes se sont intéressés au conjoint de la victime et ils ont été au domicile du couple. Selon le Télégramme, il était en phase de séparation et l’homme aurait reconnu le meurtre de cette femme. En la plaçant dans la voiture, il aurait ainsi tenté de faire disparaître son corps. Elle n’aurait pas perdu la vie dans le Morbihan, mais en Ille-et-Vilaine et les enquêteurs seraient en possession du déroulement de ce fait divers.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !