La Nouvelle Lune en Verseau du 10 février 2024 apporte son lot de bonnes surprises. Trois signes astrologiques en particulier devraient vivre une journée très positive sous son influence.
Signes astrologiques : le Verseau boosté par l’énergie de sa Lune
Premier signe à l’honneur lors de cette Nouvelle Lune : le Verseau ! Logique, puisqu’elle se déroule dans son propre signe. Les natifs du Verseau vont donc bénéficier d’un surplus d’énergie.
Ils seront plus confiants et audacieux pour relever de nouveaux défis. Soutenus par leurs proches, ils auront à cœur de concrétiser leurs aspirations. Une belle journée créative en perspective !
La Balance entame un nouveau chapitre
Autre signe d’Air chanceux ce 10 février : la Balance. Cette Nouvelle Lune va stimuler sa réflexion et lui insuffler l’envie de changement.
De nouvelles idées germeront dans l’esprit des natifs de la Balance. Le moment est propice pour tourner une page et se lancer dans une nouvelle aventure. Une renaissance s’annonce.
Le Gémeaux traversera des turbulences positives
Enfin, le Gémeaux ne sera pas en reste lors de cette Lune en Verseau. Certes, son quotidien risque d’être chamboulé. Mais cette agitation recèle en fait de nombreuses opportunités.
Ce signe adaptable saura tirer parti des imprévus pour se réinventer. Une belle dose d’adrénaline en perspective pour les natifs du Gémeaux !
D’autres signes moins chanceux
À l’inverse, tous les signes ne seront pas gâtés par cette Nouvelle Lune du 10 février. Le Bélier risque la fatigue et le stress. Le Cancer devra composer avec des tensions relationnelles.
Quant au Capricorne, il lui faudra canaliser son anxiété et relativiser. En somme, une Lune mitigée pour certains, mais trois signes s’apprêtent à vivre une journée exaltante.
Vérifiez la position de vos astres natals !
Bélier, Balance, Gémeaux : pour savoir si vous profiterez de cette Lune porteuse, vérifiez la position de vos planètes natales. Cela vous indiquera si ses influx vous seront favorables.
En astrologie, tout dépend de la conjonction de vos astres personnels avec les transits. Quel que soit votre thème natal, une Lune dynamique vous tend les bras : saisissez sa bienfaisante énergie !
Quels sont les autres signes astrologiques qui pourraient être affectés par la Nouvelle Lune du 10 février ?
- Le Lion : Ce signe de Feu risque de voir son ego et sa fierté mis à rude épreuve lors de cette Nouvelle Lune. Des remises en question dans sa sphère professionnelle pourraient le déstabiliser.
- Le Scorpion : Réputé pour son côté secret, le Scorpion va devoir faire preuve de plus de transparence pendant cette période astrale. Des vérités risquent d’être révélées dans sa vie privée.
- Le Sagittaire : Le tempétueux Sagittaire devra calmer ses ardeurs et faire preuve de plus de modération. Cette Nouvelle Lune invite à la prudence et à la reflexion avant d’agir.
- Le Poissons : Sensible, le Poissons risque de ressentir une certaine fatigue émotionnelle liée à cette Nouvelle Lune. Il lui faudra prendre du temps pour lui afin de recharger ses batteries.
- La Vierge : Perfectionniste, la Vierge pourrait voir ses plans contrariés et devra faire preuve d’adaptation. Lâcher prise face à l’imprévu sera le mot d’ordre.
Bien qu’elle profite à certains signes, cette Nouvelle Lune en Verseau risque donc de déstabiliser ces autres signes astrologiques. Avec une analyse précise de leur thème natal, ils pourront anticiper les défis à relever.
0 commentaires