Accueil / Actualités / The 100 saison 3 : une bande-annonce où les familles se déchirent

The 100 saison 3 : une bande-annonce où les familles se déchirent

La saison 3 de The 100 se dévoile alors que la diffusion ne sera pas effective avant le 21 janvier. The CW nous propose une bande-annonce rythmée par des scènes d’action dans lesquelles certains personnages vont changer de côté.

C’est dans quelques semaines que la chaîne phare The CW proposera la nouvelle saison de The 100. [Attention Spoilers] Dans les précédents épisodes, une guerre avait éclaté contre le peuple de la montagne et Clarck avait décidé de partir de son côté, car elle ne pouvait plus être avec eux après ce qu’elle avait vécu. Jaha avait à son tour fait le choix de quitter le groupe pour trouver la cité des Lumières qu’il semble avoir découverte.

Du retournement de veste prévu dans la saison 3 de The 100

L’Ark a donc perdu ses deux leaders, ce qui laissera la place à un nouveau chef dont les idées seront radicales. Ces dernières pousseront ce peuple à se confronter aux Grounders et de nouveau le sang devrait couler à flots. La saison 3 de The 100 sera proposée le 21 janvier 2016 sur The CW qui reste une chaîne mythique aux États-Unis. Elle met en avant des séries qui ont connu un véritable succès comme The Flash, The Arrow ou encore The Vampire Diaries qui perd en intensité et en intérêt depuis le départ d’Elena.

Une bande-annonce pleine d’action pour la nouvelle saison de The 100

Sur YouTube, la bande-annonce proposée pour la saison 3 de The 100 est rythmée par l’action et les affrontements. Jaha fera des découvertes et le peuple de L’Ark constatera que des personnes ont retourné leur veste. Bellamy semble avoir changé de camp pour le plus grand malheur de sa sœur qui n’hésite pas à le frapper lourdement dans cette vidéo qui a été vue plus de 230 000 fois depuis le 14 décembre. Les avis semblent positifs pour cette série qui a su trouver son public en deux saisons.

The 100, Capture Youtube

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Toboggan

Faire du toboggan avec son enfant favorise les fractures

Quel parent n’a pas un jour décidé de glisser sur un toboggan avec son enfant …

Réagissez !