LOADING

Type to search

The Walking Dead saison 4 : attention, la fin est proche

4 années ago
Share

The Walking Dead reviendra ce dimanche soir sur AMC avec l’épisode Still. Il y a également une mauvaise nouvelle pour les fans de la série, car la fin est proche.

The Walking Dead

The Walking Dead se dévoilera dans l’épisode 12 ce soir et la fin de cette saison est proche. En effet, AMC a partagé le programme et le dernier épisode baptisé « A » sera dévoilé le 30 mars. Il faudra ensuite patienter pendant de longs mois puisque la saison 5 ne sera pas proposée avant le mois d’octobre. Les amateurs auront tout de même l’opportunité de suivre avec attention le Comic Con où l’équipe de la série sera sans doute présente. Ce rendez-vous pourrait également avoir une réelle importante pour les téléspectateurs.

The Walking Dead saison 5 arrive en octobre

En effet, en juillet 2013 lors de ce rendez-vous, l’équipe de la série avait révélé la date de programmation de la saison 4. Le concept devrait donc être identique pour les nouveaux épisodes. L’année prochaine sera riche en zombies puisque les fans pourront découvrir le spin-off de The Walking Dead. Ce dernier devrait être diffusé dans le courant 2015 et les producteurs pourraient faire le choix de diffuser la saison 5 puis le spin-off durant l’été pour enchainer avec une éventuelle saison 6.

Le retour de Morgan dans la saison 4

[Attention Spoilers] L’épisode 16 baptisé A sonnera le retour de Morgan. Il suffit de contempler la fiche sur IMDB de l’acteur pour constater qu’il sera présent le 30 mars prochain sur AMC. Ce personnage a une certaine importance puisqu’il a permis à Rick Grimes d’être sauvé. Dans la saison 3, il a fait une nouvelle apparition lors de l’épisode 12. A cette époque, Michonne, Carl et le shérif revenaient dans leur ancienne ville pour prendre les armes de l’hôtel de police. Morgan interprété par Lennie James avait perdu son fils et il s’était retranché dans une maison abandonnée après avoir piégé la ville. Que fera-t-il dans cet épisode 16 ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *