Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : Kirkman parle des décès avant la fin

The Walking Dead saison 4 : Kirkman parle des décès avant la fin

La saison 4 de The Walking Dead s’achève la semaine prochaine et les téléspectateurs s’attendent au décès d’un ou plusieurs personnages.

The Walking Dead casting

Le créateur de The Walking Dead avait précisé avant le lancement de la saison 4 que personne n’était en sécurité dans cette série. [Attention Spoilers] Nous avons pu constater que les équipes de production n’avaient aucun scrupule à éliminer les personnages préférés des fans comme Andrea, Shane ou encore Herschel. Robert Kirkman a expliqué que la popularité d’un personnage ne le mettait pas à l’abri d’une éventuelle mort. Ainsi, dans ce programme, Rick Grimes est l’un des préférés des téléspectateurs, mais le créateur a révélé qu’il n’était absolument pas en sécurité. Le concept est valable pour Daryl Dixon. Ainsi la saison 4 pourrait éventuellement se terminer avec le décès de Rick et/ou Daryl.

Beth va revenir et une attente interminable

L’objectif étant par la suite de donner les commandes à Carl. En ce qui concerne le kidnapping de Beth, Robert Kirkman a précisé que les fans allaient bientôt revoir la sœur de Maggie, mais il n’a pas donné davantage d’informations sur la personne la détenant. Nous vous avons proposé dans un précédent article de découvrir les possibilités envisagées pour la fin de la saison 4, dont celles concernant le futur de Beth. Robert Kirkman a toutefois précisé que le dernier épisode allait frustrer les téléspectateurs, car leur patience sera mise à rude épreuve. En effet, il faudra attendre plusieurs longs mois avant la saison 5 et pour le créateur, cette attente sera la plus difficile depuis la diffusion de la série.

Des personnages de plus en plus violents

Dans tous les cas, The Walking Dead revient ce dimanche avec l’épisode 15 baptisé US. Nous allons suivre l’avancée des recherches des survivants qui seront tiraillés entre la brutalité et la foi. Certains estiment que cette brutalité est essentielle pour la survie et cela fait sans doute référence au groupe de Joe.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !