Accueil / High-Tech / CES 2016 : les objets intelligents seront des vedettes pendant 3 jours

CES 2016 : les objets intelligents seront des vedettes pendant 3 jours

Le CES 2016 entame les derniers préparatifs, car le salon accueillera bientôt les visiteurs à l’affût des dernières nouveautés. Cette année, les objets intelligents seront des vedettes et ils auront la particularité d’être utiles.

Le CES 2016 propose aux fabricants et aux consommateurs de rejoindre Las Vegas pour un évènement hors du commun. Les objets intelligents auront cette année une place importante, car ils se dévoilent comme les nouveaux bijoux du secteur. Ce dernier devrait donc connaitre une évolution, car même si les objets connectés sont déjà bien implantés, ceux présentés au salon seront différent, car ils auront l’avantage d’être beaucoup plus utiles.

Le CES 2016 devraient rendre les objets intelligents puis intuitifs

Tous les marchés devraient être remplacés, car les objets intelligents sont en mesure de débarquer dans toutes les pièces du salon et même le garage. Les vêtements deviennent de plus en connectés, les appareils ménagés sont également intuitifs et c’est aussi le cas pour les voitures. Toutefois, pour le CES 2016, les fabricants ont travaillé sur l’utilité, car l’objectif consiste à renforcer l’expérience tout en réduisant au maximum les interactions. De ce fait, les objets doivent répondre aux attentes sans que les utilisateurs ne soient contraints de multiplier les ordres. De ce fait, ces produits devraient fonctionner avec de nouvelles technologies et certaines sont déjà connues.

Des produits stars au CES 2016 à découvrir à Las Vegas

En effet, il ne sera sans doute pas surprenant de découvrir au CES 2016 de Las Vegas des objets intelligents qui sont capables de reconnaitre les yeux ou encore les empreintes digitales et même la voix. De cette façon, l’interaction est plus intuitive et surtout agréable pour le consommateur. Le grand rendez-vous ouvre ces portes dans quelques jours, mais même si les objets intelligents auront la cote, il y aura toujours les produits classiques comme les Smartphones ou encore les tablettes. Toutefois, le secteur des drones devrait lui aussi évoluer avec des commandes plus agréables.

CES, Flickr – Nan Palmero

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !