Thanos dans Avengers

Fortnite : le terrifiant gant de l’infini de Thanos ferait son entrée

Petit rappel pour celles et ceux qui auraient hiberné ces 2 dernières années, Fortnite est LE jeu de survie et construction en ligne du moment. Avec son mode Battle Royale où 100 joueurs peuvent s’affronter en même temps sur la même map ! Aujourd’hui, la communauté de joueurs s’élève à prêt de 250 millions de personnes connectées.

Le pouvoir du gant de l’infini bientôt de retour

Epic Games avait frappé fort en mai 2018 en proposant aux joueurs de pouvoir obtenir le gant de l’infini comme objet disponible sur la carte. Cette nouvelle avait été faite seulement quelques jours après la sortie en salle de Avengers : Infinity War, grâce à un partenariat spécial entre l’éditeur et MARVEL. C’est en fouillant dans les codes de programmation du jeu, en utilisant le data mining, que le compte twitter SkinTrackerCom à découvert récemment que le grand méchant des films Marvel pourrait faire son retour.

Une série de codes dont la phrase « yielded to the power of Thanos » soit en français « a cédé à la puissance de Thanos », est un des éléments qui montrerait que les joueurs vont de nouveau pouvoir faire appel aux pouvoirs du gantelet du titan fou.

L’entrée de Thanos coïnciderait avec la sortie de Avenger Endgame.

Si cette rumeur est exacte, il y a fort à parier que nous pourrons jouer avec la puissance des pierres de l’infini aux alentours du 24 avril prochain. Date de sortie du film Avengers : Endgame au cinéma.

Thanos dans Avengers contre Iron Man

Imaginez vous faire des tops 1 en réalisant le désormais célèbre claquement de doigts de Thanos ! La puissance à l’état pur. La puissance oui, mais pas l’invincibilité. Car on s’en souvient, lorsque vous réussissiez à mettre la main sur le gant de l’infini caché sur la map. Le joueur se voyait octroyer une vitalité et une force décuplée sans toutefois devenir invincible. Si un adversaire réussit à vous terrasser, le gant est alors de nouveau disponible pour les autres joueurs. L’incroyable pouvoir de Thanos lui revenant une fois le gant trouvé ou pris. Les changements majeurs pour n’en citer que trois étaient : 

  • la première zone est plus grande ;
  • les taux d’apparition des trousses de soin, boucliers et gourdes du brave ont été augmentés ;
  • le gant n’apparaît plus entre 30 et 45 secondes après l’embarquement dans le bus, mais entre 120 et 135 secondes après l’embarquement.

Attention toutefois, à ce jour, il n’y a toujours pas eu de communiqué officiel de la part de Epic Game. S’agissant de date ming, il faut rester prudent et cette information reste donc à prendre avec des pincettes, mais espérons que celle-ci sera confirmée par l’éditeur du jeu très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *