Accueil / High-Tech / Free : une nouvelle surprise en mode tsunami

Free : une nouvelle surprise en mode tsunami

Chez Free, Xavier Niel prépare une annonce et la surprise concernerait un nouveau téléphone ou une baisse significative des prix.

Xavier Niel
Xavier Niel

Demain mardi, une conférence de presse est organisée par Xavier Niel. Chez Free, une surprise pourrait surprendre le monde de la téléphonie et de l’Internet avec par exemple des abonnements à 10 euros selon la Tribune. Le trouble-fête de la téléphonie française a lancé un carton d’invitation pour assister à sa conférence qui se veut surprenante, que va-t-il annoncer demain matin à 9 heures ? Tout le Web est en émoi, ce personnage toujours en avance sur son temps est redouté par tous les autres opérateurs. Xavier Niel est un dirigeant d’entreprise né le 25 août 1967. Il est vice-président et directeur du groupe Illiad de télécommunications qui est également la maison mère du fournisseur d’accès à Internet.

Xavier Niel est largement reconnu en France

Xavier Niel copropriétaire du groupe « le monde » et en 2012, il a lancé le nouveau service Free Mobile avec des forfaits allant de 2 à 19,90 euros. Le 26 mars 2013, il annonce l’ouverture de l’école 42 réservée aux jeunes de 18 à 30 ans, cette formation est gratuite et dédiée à la programmation et aux métiers techniques. Cet homme est considéré comme « le patron préféré des Français » et en novembre 2014, il a été élu par le magazine « Challenges » comme le deuxième entrepreneur incarnant le mieux l’innovation tout de suite après Bill Gates .

Le patron de Free intrigue le Web avec ses propos

Aujourd’hui, Xavier Niel a eu cette phrase intrigante « je vais tout péter, tout mettre à 10 euros », Free pourrait franchir un nouveau palier et annoncer peut-être le lancement d’un smartphone bon marché ou une nouvelle Freebox. Les prix devraient être compétitifs par rapport aux concurrents : Orange, Bouygues et Numéricable/SFR. Ce patron hors du commun avait il y a quelques mois annoncé qu’il préparait « un petit truc », attendons la conférence de demain pour découvrir cette surprise qui se produira le lendemain de l’annonce d’Apple.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Ecran chez les enfants

Les écrans responsables de nombreux problèmes de vue chez les jeunes

Les troubles visuels chez les plus jeunes sont malheureusement en augmentation ces dernières années. L’exposition …

Réagissez !