Accueil / High-Tech / iPhone 6S : Sosh réduit la facture de 100 euros pour l’ancien modèle

iPhone 6S : Sosh réduit la facture de 100 euros pour l’ancien modèle

Apple a déployé les iPhone 6S et 6S Plus, mais Sosh a décidé d’appliquer des réductions sur les anciennes versions. Une vente flash de plusieurs jours est donc organisée pour ce mobile disponible en certaines couleurs.

iPhone 6 Plus
iPhone 6 Plus / Crédit Photo : Flickr – Kārlis Dambrāns

Sosh a intégré à son catalogue l’iPhone 6S et Plus depuis vendredi dernier, date à laquelle la commercialisation a été officielle sur le sol français. Les consommateurs sont nombreux à rechercher le tarif le plus intéressant et c’est du côté d’Orange que les tarifs sont les plus attractifs. Comme le veut la tradition, les précédentes références bénéficient d’un prix réduit et c’est le cas avec cette vente flash qui se terminera le 4 octobre 2015.

100 euros à enlever pour l’iPhone 6 d’Apple

Le fonctionnement est assez simple, car en prenant un forfait sans engagement chez la filiale d’Orange, le client est en mesure d’obtenir une réduction de 100 euros. Cette remise immédiate n’est pas négligeable et elle est valable uniquement pour le modèle en 128 Go, soit la capacité de stockage la plus importante chez Apple au sein du rayon des Smartphones. Avec cette vente flash, Sosh propose donc l’iPhone 6 au prix de 650 euros au lieu de 759 euros. En parallèle, il faudra payer une facture de 759 euros pour la version Plus en Argent au lieu de 869 euros.

Sosh commercialise aussi l’iPhone 6S rose

À titre de comparaison, l’iPhone 6S en rose avec une capacité de stockage de 64 Go est facturé 819 euros par la filiale low-cost d’Orange. Le tarif est donc élevé notamment lorsque l’on sait que la concurrence est en mesure d’offrir une performance égalée pour un prix beaucoup plus bas, c’est d’ailleurs le cas du côté de Samsung, de LG ou encore de Sony. Dans tous les cas, la vente flash est en cours sur le site de Sosh et le temps est compté.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !