Accueil / High-Tech / LG G Flex 2 : un modèle flexible et courbé débarque en France

LG G Flex 2 : un modèle flexible et courbé débarque en France

Le LG G Flex 2 est largement attendu, car le premier modèle avait rencontré un certain succès. Le fabricant propose un mobile flexible et courbé.

LG G Flex
LG G Flex

Le constructeur LG  n’aura pas attendu le grand salon de l’électronique MWC qui aura lieu le 2 mars 2015 pour sortir son nouveau  smartphones LG G Flex 2 attendu depuis très longtemps. Son écran incurvé et sa flexibilité font de lui le deuxième de la série des smartphones Android, il avait déjà été présenté lors du CES de janvier 2015 et tout le monde était impatient de le voir commercialiser. La caractéristique attractive concerne la flexibilité et l’écran incurvé, cela en fait son point fort, mais ce n’est pas le seul. Le LG G Flex 2 a aussi une fiche technique très particulière : un écran OLEAD de 5,5 pouces, le processeur de très haute qualité et la dernière des puces 64 Bits à 8 cœurs.

La fiche technique appréciable du LG G Flex 2

Avec tout cela, il faut ajouter au LG G Flex 2 deux Go de mémoire vive, le stockage interne grâce à une carte Micro SD bénéficiera de 16 à 32 Go. La photographie n’est pas oubliée, elle sera performante avec un capteur de 13 Mégapixels, un autofocus laser. Par conséquent, les photos devraient être très qualitatives, ce qui comblera les amateurs de ce secteur. Ce smartphone de très haute performance sera proposé en deux coloris, il sera disponible non seulement en France, mais aussi en Allemagne, au Royaume-Uni et en Suède.

Un prix élevé pour le LG G Flex 2

En France, son prix sera tout de même de 800 euros, il intégrera ainsi le monde du haut de gamme. Le LG G Flex 2 est présenté comme un produit d’image plus qu’un produit commercial, il faudra attendre pour savoir si ce smartphone au design atypique comble les attentes du public. Ce dernier est de plus en plus pointilleux, car les fabricants multiplient les concepts, ils disposent ainsi d’un large choix.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !