Accueil / High-Tech / Maillots de bain connectés : un bronzage serein et sans risque

Maillots de bain connectés : un bronzage serein et sans risque

Les maillots de bain deviennent intelligents pour votre sécurité et donc connectés. Cela permet de bronzer cet été sans risque et en toute sérénité.

Des maillots de bain
Des maillots de bain / Crédit Photo : Pixabay – Goodgood

Les vacances ne sont pas très loin, comme la plage et les séances de bronzage et bien sûr le choix du maillot de bain pour être parfaite sur le sable chaud. Pourquoi ne pas opter cette année pour le maillot connecté ? Ce vêtement devient intelligent, il vous renseigne quand vous devez remettre de la crème solaire pour ne pas prendre de coups de soleil, il envoie une alerte à votre téléphone et le tour est joué, plus besoin de s’inquiéter, il surveille à votre place votre santé et les vacances seront sans soucis. Les maillots de bain ont évolué au fil des années, c’est la ville de Mulhouse qui connait bien le sujet, elle est qualifiée dans le monde du textile, qui a décidé d’innover. La gérante de la start-up « Spinali Design » a créé ces nouveaux maillots de bain « il y a deux ans que j’ai eu cette idée », souligne-t-elle.

Un fonctionnement personnalisé pour les maillots de bain connectés

Ces maillots de bain sont fabriqués à Mulhouse, on peut passer commande sur la boutique en ligne, il suffit de choisir la coupe qui convient, la couleur, le motif… Le prix d’entrée de gamme est de 149 euros, on a la possibilité de personnaliser son maillot de bain en envoyant lors de la commande des photos, des petits mots. Un objectif est attendu par cette start-up, 1000 ventes d’ici la fin de l’année. Quand le maillot sera enfilé, il suffira de choisir son type de carnation sur l’application et la séance de bronzage peut débuter en toute sécurité, le maillot est là pour s’occuper de votre santé, les coups de soleil seront bannis grâce à l’alerte.

Des modèles féminins peut-être accompagnés de références masculines

Pour l’instant, la start-up ne propose que des modèles féminins, des modèles masculins seront peut-être créés l’année prochaine selon les propos de la gérante, elle a rajouté qu’elle avait pensé à une application : «  c’est l’homme qui recevra l’alerte pour remettre de la crème solaire à sa compagne ». Le modernisme et l’utilité de santé publique peuvent très bien s’allier à la féminité.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !