Accueil / High-Tech / Windows 10 : le lancement doit respecter quelques étapes

Windows 10 : le lancement doit respecter quelques étapes

Windows 10 se prépare au déploiement et Microsoft a partagé quelques informations assez utiles pour les utilisateurs. De plus, le nouvel OS met en avant des différences selon les versions choisies.

Windows 10
Windows 10 : Crédit Photo : Capture écran

Le rendez-vous est déjà marqué dans de nombreux agendas, car Microsoft a prévu un déploiement massif dès le 29 juillet. Avec la petite icône qui s’est installée sur les différents OS de la firme, Windows 10 devrait être installé sur plusieurs machines, car les utilisateurs peuvent réserver un exemplaire. Comme à son habitude, la société de Redmond dévoilera quatre références : Home, Pro, Entreprise et Éducation. Elles présentent des similitudes, mais également des différences importantes.

Microsoft lève le voile sur le lancement de Windows 10

Avant d’évoquer quelque peu le contenu de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’évoquer le déploiement et c’est sur sa plateforme que la société a pris la parole. Les réservations sont disponibles depuis le mois de juin via l’icône dans la barre en bas à droite de l’écran. Il faut noter qu’elle s’affiche aussi bien sur les versions officielles qu’illégales. Avec la mise à disposition gratuite de la nouvelle référence, Microsoft s’attend à un afflux des téléchargements. Les partenaires OEM seront les premiers servis avec la build et un autocollant est aussi disponible sur les PC.

Les versions Entreprise et Education seront les plus complètes

La troisième étape concernera les Windows Insiders qui bénéficieront de Windows 10 dès le 29 juillet pour Home et Pro. Après cette date, les internautes qui auront réservé le nouvel OS seront à leur tour servis. Enfin, à partir du 1er août, ce sera au tour d’Entreprise et Éducation d’être partagé. En ce qui concerne le contenu, il faut savoir que Windows 10 Home offre une fiche technique classique et d’entrée de gamme, car les fonctionnalités sont moins nombreuses que dans Pro. L’entreprise se situe au même niveau que cette seconde version et elles sont les plus complètes pour la sécurité avec Microsoft Passport, Device Guard…

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !