Accueil / Insolite / Air France : Star Wars Le Réveil de la Force en avance pour les clients

Air France : Star Wars Le Réveil de la Force en avance pour les clients

Air France et le Réveil de la Force, c’est un pack qui fait recette. Le 7e volet de la saga va sortir sur les écrans français deux jours avant les États-Unis, la compagnie d’aviation Air France a décidé de profiter de l’occasion pour proposer à tous les fans Américains de découvrir le film en même temps que les fans français. Air France a couplé le billet d’avion avec la place de cinéma et la navette qui les emmènera au-devant des héros du film.

Star Wars, le Réveil de la Force
Star Wars, le Réveil de la Force

Le Réveil de la Force devrait être sur les écrans de cinéma le 16 décembre, quelques jours avant les fêtes de Noël en France, deux jours avant la sortie officielle aux États-Unis qui est prévue le 18 décembre. Tous les fans français auront donc l’opportunité de découvrir en avant-première les images du film qui est sans doute l’un des plus attendus, les fans pourront revoir tous les héros et l’intrigue avec en outre Harrison Ford dans le rôle de Han Solo. Les fans à travers le monde sont sans doute capables de tout pour revoir leurs héros favoris. La guerre des étoiles créée par Georges Lucas a été sans aucun doute le film évènement le plus spectaculaire.

Un vol sur Air France pour découvrir Star Wars Le Réveil de la Force

La compagnie aérienne, Air France propose à cette occasion des billets d’avion d’un genre bien particulier, quatre vols seront proposés le 15 décembre prochain, au départ de Los Angeles, New York ou San Francisco, la destination sera Tremblay en France puis la navette les conduiront au cinéma « Europacorp ».

Un prix élevé pour ce pack unique chez Air France

Cette offre unique comprendra le billet d’avion, la place de cinéma et la navette, le prix entre 1180 et 4500 euros, un vrai budget, mais lorsque l’on aime, on ne compte pas. La date limite pour se procurer ce sésame est fixée au 10 décembre, tous ceux qui n’auront pas eu la chance de découvrir ce 7e volet avant la plupart des Américains devront attendre, mais seulement deux petits jours.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !