Accueil / Insolite / Avengers, l’Ère d’Ultron : un succès malgré les nombreuses critiques

Avengers, l’Ère d’Ultron : un succès malgré les nombreuses critiques

Avec Avengers l’Ère d’Ultron, la production a mis le paquet sur l’action. Le succès est au rendez-vous, mais de nombreux fans ont été déçus.

The Avengers 2
The Avengers 2

Avengers l’Ère d’Ultron était un film attendu comme le messie, car il ne faut pas oublier que le premier a été à l’origine d’un succès gigantesque et il a explosé le box-office mondial. Le chemin semble prometteur pour ce nouveau volet même s’il n’a pas encore été diffusé aux États-Unis. La production aurait déjà rassemblé près de 200 millions de dollars alors que cet épisode est diffusé depuis quelques jours dans une dizaine de pays. Plusieurs spectateurs ont apprécié l’artillerie lourde dévoilée par Marvel.

Trop d’action tue l’action pour Avengers

En effet, dans Avengers, l’Ère d’Ultron, il ne faut attendre que quelques secondes pour découvrir les premières scènes d’action avec tous les superhéros réunis. Ce nouveau volet se penche sur les dérives de Tony Stark qui pousse le monde à la catastrophe avec la mise en place d’Ultron qui était censé sauver la planète, mais qui s’est laissé dépasser par ses ambitions. De ce fait, sur Internet, les forums et les réseaux sociaux, les critiques et les déceptions sont au rendez-vous. De nombreux spectateurs n’ont finalement pas été embarqués par le scénario qui est qualifié de banal ou encore de classique.

Le scénario d’Avengers l’Ère d’Ultron ne fait pas l’unanimité

Certains pointent du doigt les ambitions de Marvel qui souhaite absolument rentabiliser le filon au risque de lasser les spectateurs. Dans Avengers, l’Ère d’Ultron, de nouveaux personnages sont introduits, mais pour des amateurs de comics, ils n’apportent rien de plus et à cause d’un problème avec la Fox, l’histoire a même été modifiée pour les besoins de cet épisode. D’autres ont pointé l’action qui prend beaucoup de place et qui ne laisse donc pas une zone très importante pour le scénario qui est considéré comme bâclé pour des amateurs de ce genre de films. Dans tous les cas, Avengers mérite d’être vu et chacun se fera sa propre opinion.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !