LOADING

Type to search

Hello d’Adele : la version inattendue en mode cinéma

2 années ago
Share

Hello, la dernière chanson d’Adele a inspiré un Youtubeur qui a décidé de revisiter cette chanson en fournissant un travail extraordinaire. En effet, il a utilisé les discours de personnages du monde du cinéma et le rendu est spectaculaire.

Hello est la première chanson du nouvel album d’Adele et dès sa sortie sur le Web ou iTunes, le succès fut au rendez-vous. Cela inspire donc les internautes qui proposent des covers, mais des personnages insolites ont décidé de participer. De ce fait, des phrases du monde du cinéma de Rock en passant par E.T, James Bond ou encore la Belle et la Bête, tous les films cultes sont utilisés pour la reprise de cette chanson.

Plus d’un million de vues pour Hello d’Adele en version cinéma

Le travail demandé a été impressionnant, car cet internaute a été contraint de reprendre les paroles d’Adele et de fabriquer une nouvelle chanson Hello en piochant dans les discours des acteurs, actrices et personnes de dessins animés. Par conséquent, c’est un mélange assez sympathique qui est proposé, car le montage dépasse les attentes. Dévoilée le 1er décembre par Matthijs Vlot sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois et les pouces verts s’enchaînent. Ce n’est pas la première fois que cet internaute partage son talent.

De nombreuses répliques de films et dessins animés pour Hello

Cela peut paraître improbable et pourtant il avait réussi à reconstruire la chanson Thriller de Micheal Jackson avec les discours de Barack Obama. D’autres vidéos sont disponibles sur son compte YouTube et Hello d’Adele n’est pas la seule composition qui a remporté un franc succès. « Breaking Bad Supercut of The Universe » avait été visionnée plus de 900 000 fois en 2014. La reprise de Hello est sans doute la plus incroyable, car elle est tout de même fabriquée avec de simples répliques qu’il faut piocher, découper, monter…

La version Hello en mode cinéma, Capture écran

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *