Livre avec un lapin : il endort les enfants comme par magie

Ce livre avec un petit lapin a-t-il le pouvoir d’endormir les enfants au moment du coucher ? Un écrivain suédois vient d’écrire cet opus spécialement conçu pour les enfants, il paraîtrait qu’à sa première lecture n’importe quel bambin refusant de s’endormir ferme les yeux et part rejoindre le royaume de Morphée sans aucun autre discours.

Le livre avec le lapin
Le livre avec le lapin / Crédit Photo : Capture écran

Carl-Johan-Forssen Ehrlin est un psychologue du comportement et il vient de faire publier ce livre « le lapin qui voulait dormir ». Tous les parents qui rencontrent des difficultés lors du coucher de leurs enfants, en lisant ce livre tous les pleurs et les caprices s’envolent, ils s’endorment à tous les coups, c’est une promesse de l’écrivain. Ce livre du lapin qui voulait dormir comporte 26 pages, il a été conçu pour relaxer les enfants puis les faire dormir facilement sur la base de techniques psychologiques. Pour parfaire l’endormissement, les parents doivent jouer le jeu, il est conseillé de bâiller à certains moments, il faut appuyer quelques mots qui sont indiqués dans une écriture différente, la voix aussi doit prendre des intonations particulières à certains passages, ce livre mettant en scène un lapin est conçu pour que l’enfant l’écoute avec grande attention, selon l’auteur, ce livre soporifique serait comme une berceuse.

Le livre avec le lapin se dévoile comme la meilleure berceuse

Ce livre se vend très bien, sur Amazon, il est dans le top 100 depuis plusieurs semaines. Il  dépasse tous les best-sellers, il a été traduit en plusieurs langues, dont le Français, tous les enfants du monde entier pourront s’endormir avec le petit lapin. La personne qui dirige la branche livres et divertissements sur le site Amazon a déclaré que c’était la toute première fois qu’un livre auto-éditeur remportait un tel succès selon le Telegraph.

Un auteur a trouvé le moyen d’endormir aisément les enfants

Dans les commentaires que peuvent laisser les internautes sur le web, il y a ceux qui sont conquis et écrivent que même les enfants les plus réfractaires se sont endormis très facilement, d’autres ont avoué que cela ne marchait absolument pas et certains ont même comparé ce livre à un acte de Satan. L’auteur du « lapin qui voulait dormir » va dans un prochain livre se consacrer à l’apprentissage des toilettes pour les enfants.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *