Accueil / Insolite / Médecin : sa femme n’est pas élue, il n’ouvre plus son cabinet

Médecin : sa femme n’est pas élue, il n’ouvre plus son cabinet

Un médecin dans le Cantal n’a pas été comblé par les résultats de sa femme aux départementales. Il a puni les habitants en fermant son cabinet.

Médecin
Médecin

Dans le Cantal, c’est un fait insolite qui a touché de nombreux habitants qui étaient sans doute habitués par les services d’un médecin. La femme de ce dernier se présentait aux départementales qui visaient à élire les nouveaux représentants des départements. Toutefois, les résultats n’ont pas comblé tous les Français, car l’UMP a été en première position, le FN n’a pas fait la percée attendue et la gauche a pris une bonne gifle. Ce médecin était davantage concerné par le score de sa femme qui n’a pas été élue.

Cette candidate DVD n’est pas élue et entraîne la fermeture du cabinet

Le médecin du Cantal sans doute écœuré par les résultats a décidé de fermer les portes de son cabinet. Au départ, il devait prendre dès le mois de juin prochain sa retraite, mais la réponse des habitants n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Toutefois, le praticien pénalise de nombreuses personnes qui logent à Riom-ès-Montagnes. Il faut noter que dans certaines régions de France, il y a une certaine pénurie de médecins. Les professionnels de la Santé sont parfois quelques-uns à se partager le territoire.

Le médecin de Riom-ès-Montagnes ne reprend son activité

Le médecin avait semble-t-il participé à la campagne de sa femme qui était présente sur la liste DVD. Toutefois, le docteur n’a pas réussi à convaincre ses patients, car son épouse n’a pas été élue selon une information de France Bleu Pays d’Auvergne. Le maire de cette commune a toutefois précisé que le professionnel avait émis une mise en garde avant la publication des résultats. Il aurait spécifié qu’il ne reprendrait pas ses activités de médecin si sa femme n’avait pas la possibilité d’être élue. La menace n’était donc pas un coup de bluff, car il l’a mise à exécution.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !