Accueil / Insolite / Monstre du Loch Ness : une vidéo intrigante de 2014

Monstre du Loch Ness : une vidéo intrigante de 2014

Le Monstre du Loch Ness est à l’honneur sur Google et cela permet de découvrir des informations insolites qui sont parfois passées à la trappe.

Loch Ness
Loch Ness

Le Monstre du Loch Ness bénéficie d’un Doodle, car les internautes célèbrent les 81 ans de la première photo prise en 1934. Depuis, les spéculations se sont multipliées et un bureau d’enquêtes a même vu le jour. Toutefois, une vidéo postée sur YouTube par le Daily Record s’avère être intrigante et elle est en adéquation avec le thème visible aujourd’hui sur le moteur de recherches. Le 6 novembre dernier, un Écossais était au nord au niveau du Loch Ness lorsqu’il a été interpellé par une forme.

Un Écossais pense avoir filmé le Monstre du Loch Ness

Il décrit au journal cet animal comme un long serpent qui possédait une petite tête et un long cou. Malheureusement et comme à chaque fois, la qualité de la vidéo n’est pas au rendez-vous, il est donc assez difficile de découvrir le Monstre du Loch Ness si toutefois il existe. Cet Écossais était toutefois formel, à 200 mètres du bord, il y avait une créature bizarre et il est persuadé qu’il s’agit de cet animal que peu de personnes auraient pu découvrir. Dans tous les cas, des recherches ont montré qu’un cousin de celui-ci aurait existé.

Un Monstre du Loch Ness il y a 170 millions d’années

En effet, l’Université d’Édimbourg a eu l’occasion d’étudier un fossile marin qui daterait de la période du Jurassique. Les restes d’un reptile laissent présager à un cousin du Monstre du Loch Ness et il aurait vécu il y a 170 millions d’années. Les dimensions étaient impressionnantes, car il avait une longueur de 4 mètres et son lieu d’habitation s’articulait autour des eaux chaudes de l’île de Skye. Le mystère du Monstre du Loch Ness n’est donc pas éclairci, mais cette région des Highlands reste un lieu privilégié par les touristes curieux.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Limace

La limace serait utilisée en chirurgie cardiaque grâce à sa bave

Les gastéropodes décidément nous réservent bien des surprises. La bave d’escargot a déjà fait ses …

Un seul commentaire

  1. Range ton bateau téléguidé..

Réagissez !