Accueil / Insolite / Pez : les bonbons débarquent dans un film d’animation

Pez : les bonbons débarquent dans un film d’animation

Les bonbons Pez de toutes les couleurs débarqueront bientôt sur vos écrans. Il sont acidulés aux couleurs variées et goûts différents et agrémentés d’un distributeur à l’effigie de personnages multiples que tout le monde connait. Ils vont faire l’objet d’un film d’animation sur tous les écrans de cinéma, un studio vient d’acquérir les droits pour réaliser ce long métrage.

Les bonbons Pez
Les bonbons Pez / Crédit Photo : Wikipédia – B9hetare

Le studio américain qui a obtenu l’autorisation de faire déambuler ces petits personnages « PEZ Candy INC » va développer un long métrage, la date de sortie n’est pas encore programmée, mais ce projet devrait ravir petits et grands, curieux et gourmands de sucreries. Le script serait selon des premières informations bien avancé. A la production de ce film d’animation, on pourra y trouver David Buelow, celui qui a produit pour les studios Disney « Teen Beach Movie ».

Les bonbons Pez connaissent un véritable tournant au cinéma

Des films de ce genre ont pu voir le jour, ces derniers mois en 2014 est sorti au cinéma « la grande aventure Lego », il mettait en scène des petits personnages colorés capables de sauver le monde. Le bonbon Pez a été pour sa part inventé en 1920 en Autriche et depuis ce jour il a conquis la planète entière. Si vous faites partie des années 80 et 90, vous connaissez surement les bonbons Pez, ils se vendaient partout, dans les boulangeries, les supermarchés. Vous pourrez les déguster tout en les regardant animer un film spécialement dédié à leur nom, un double gourmand.

Les bonbons Pez s’inspirent du film des Lego

Aux États-Unis, il s’en vend chaque année plus de quatre milliards, un vrai succès, le film aura-t-il le même engouement ? Il faudra attendre quelques mois pour connaitre le résultat. Il sera judicieux que le film contienne une bonne dose de second degré comme ce fut le cas pour Lego sinon les bonbons Pez risquent fort de perdre leur cote de popularité.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !