La prochaine valise sera motorisée

Ce projet qui ne verra le jour qu’en 2017 sera peut-être un nouvel achat pour vos prochaines vacances. Modobag, c’est son petit nom, c’est une invention technologique du moment, l’objet incontournable qu’il faudra se procurer pour arpenter les couloirs des aéroports. Le seul petit bémol, c’est son prix, bien qu’elle soit motorisée, cette valise vous coûtera 1000 dollars, elle passera à 1500 dollars en 2017. En plus de transporter vos petites affaires, elle vous accompagnera lors de vos petits trajets. Plus de 3000 exemplaires ont été commandés sur internet, sa mise sur le marché n’est prévue que pour l’année prochaine.

Une valise

Une valise comme moyen de locomotion

Un bon moyen pour déambuler dans les couloirs des aéroports, les salles d’attente des gares avec, tout de même, une nuance, il ne faut pas avoir peur du ridicule, car cette petite balade assise sur une valise peut susciter quelques railleries. La vitesse est faible, mais elle aura le mérite de vous diriger d’une porte d’embarquement à une autre sans vous fatiguer. La valise abrite un moteur électrique qui est déployé lorsque l’on veut s’en servir, un guidon télescopique, des cale-pieds escamotables. On s’assoit sur la valise, on circule à une vitesse de 13 kilomètres par heure, l’autonomie est de 10 kilomètres, elle convient pour une personne pesant jusqu’à 80 kilos, l’ensemble de cette petite merveille pèse 8 kilos. La valise est connectée à internet par réseau cellulaire, ce qui permet de la géolocaliser depuis son smartphone en cas de perte.

Modobag, une valise qui devrait changer le quotidien des voyageurs

Enfourcher sa valise comme on le ferait avec un scooter n’est ce pas une manière de lier l’utile à l’agréable, elle peut également faire office de chargeur pour le téléphone, la tablette. Attendre, piétiner, engourdissement, fourmillement, ce sont des facteurs qui s’amplifient en position debout, lorsque l’on est statique. Les crampes, les sensations de pesanteur ne seront plus désormais qu’un mauvais souvenir. Cette valise motorisée va permettre à vos jambes de se reposer. Nous avons tous ressenti ces symptômes en cas d’attente prolongée lors de trajets courts dans les halls d’aéroports, des gares. 2017 apportera en ce domaine peut-être la solution avec la Modobag, la valise motorisée.

Une valise, Pixabay – josealbafotos

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *