Accueil / Insolite / Sex-shop : oublié, un spectateur se réveille dans la cabine

Sex-shop : oublié, un spectateur se réveille dans la cabine

Dans un sex-shop à Toulouse et plus particulièrement une cabine de visionnage, un spectateur s’est endormi pendant le film.

Photo d'illustration
Photo d’illustration

Un sex-shop à Toulouse est au cœur d’une information insolite. Généralement, les spectateurs se rendent dans une cabine de visionnage pour regarder un film à caractère pornographique. Même si l’essor d’Internet et de la consommation gratuite ont pris de l’ampleur depuis la démocratisation du Web, certains se dirigent encore des établissements comme des sex-shop notamment pour acquérir des vidéos ou encore divers accessoires. Cette fois, un homme âgé de 36 ans s’était rendu dans ce commerce pour visionner un film.

Il s’endort puis il est oublié dans un sex-shop

Les forces de l’ordre sont toutefois alertées, car une alarme retentit dans un sex-shop de la ville et plus particulièrement à proximité de la gare Matabiau selon une information de la Dépêche. Ce quartier est réputé pour être orienté vers ce type de commerces, mais cette actualité est tout de même insolite. Lorsque la police se rend sur les lieux, elle découvre un homme enfermé dans ce sex-shop. Ce dernier est interrogé et il doit expliquer sa présence. C’est à cet instant qu’il précise qu’il était venu dans cet établissement pour regarder un film, mais pendant celui-ci, il s’est endormi.

Il est réveillé à 5h30, la police arrive sur les lieux

Par conséquent, lorsque les employés de ce magasin ont fermé les portes, ils l’ont involontairement « oublié ». Par conséquent, lorsqu’il a tenté de partir aux alentours de 5h30, le trentenaire a déclenché l’alarme et il a été contraint de s’expliquer. Toutefois, il a demandé aux forces de l’ordre de ne pas ébruiter cette affaire dans les médias. L’actualité a tout de même été relayée, mais son identité a été conservée, elle n’a donc pas été divulguée. Cette anecdote devrait toutefois marquer ce jeune homme qui n’est sans doute pas prêt d’oublier qu’il s’est endormi dans un sex-shop et qu’il a été « oublié ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Limace

La limace serait utilisée en chirurgie cardiaque grâce à sa bave

Les gastéropodes décidément nous réservent bien des surprises. La bave d’escargot a déjà fait ses …

Réagissez !