Accueil / Insolite / Sextape chez Uniqlo : 5 Chinois interpellés après le partage des images

Sextape chez Uniqlo : 5 Chinois interpellés après le partage des images

La sextape chez Uniqlo a été très virale, car rapidement les vues et les partages se sont enchaînés sur le Web. Toutefois, le revers de la médaille a été douloureux pour le couple qui a été arrêté aux côtés de 3 Chinois.

Uniqlo
Uniqlo / Crédit Photo : Wikimédia – Tokumeigakarinoaoshima

Depuis quelques heures, les internautes se passionnent pour la Sextape de deux personnes. Ces dernières sont dans une cabine d’Uniqlo. Cette enseigne est connue en Chine, car elle est réputée pour la distribution et la confection de vêtements. Au Japon, elle a la possibilité de détenir la première place en ce qui concerne les profits et les ventes dans le monde vestimentaire. En 2008, elle rassemblait un effectif de 30 000 personnes et sa société mère est baptisée Comptoir des Cotonniers.

En Chine, la sextape chez Uniqlo fait un carton

En France , Uniqlo n’est pas vraiment une référence, mais sa société sœur prénommée Comptoir des Cotonniers est un peu plus réputé. L’enseigne se retrouve malgré elle projetée sur le devant de la scène à cause de deux Chinois. Un homme habillé et une femme complètement nue ont partagé leurs ébats sexuels dans une cabine d’essayage d’un mannequin et le jeune garçon a fait quelques images. Ces dernières ont été rapidement relayées sur le Web et après le buzz il y a eu la douche très froide.

5 personnes interpellées après la diffusion de la sextape sur le Web

Selon Beijing Television a l’origine de l’information, les deux Chinois qui se sont donnés en spectacle dans une cabine d’ Uniqlo en Chine ont été interpellés. En parallèle, trois personnes ont également été arrêtées par les forces de l’ordre. Ces dernières essayent de répondre à plusieurs questions notamment en ce qui concerne le but de cette vidéo. En effet, ils pensent que l’entreprise aurait pu se servir des images pour une solution publicitaire. En retour, Uniqlo a souhaité nier catégoriquement cette implication et l’enseigne a même rappelé à l’ordre les clients en leur demandant d’utiliser de façon appropriée les cabines d’essayage.

L’engouement a été tellement important que des T-shirts ont même vu le jour où il est possible de découvrir le jeune homme et sa compagne en plein rapport sexuel. En parallèle, les visiteurs sont nombreux à se prendre en selfie devant l’enseigne en mimant la même position à savoir la Levrette.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !