Un Minion a failli causer des dégâts très sérieux sur une route d’Irlande

Les Minions, ces petits bonshommes sont de partout, ils envahissent les salles de cinéma et les produits dérivés affluent de toute part, mais pour cette fois l’un d’eux aurait pu provoquer un accident de la circulation.

Les Minions
Les Minions / Crédit Photo : Universal Pictures International France

Ce minion avait bien grandi, cet intrus gonflable de plus de douze mètres d’envergure est venu s’échouer sur une route de Dublin en Irlande. La réplique de Kévin a sans doute été emportée par de violentes rafales de vent d’une fête foraine des alentours, il devait être installé pour distraire les passants. L’automobiliste qui a percuté ce minion se rendait au centre commercial et qu’elle ne fût pas sa surprise quant le conducteur a vu ce gros bonhomme arriver tout droit sur la voiture. Des photos ont été publiées sur Twitter, montrant ce minion géant sur le capot d’une voiture, des policiers ainsi que quelques personnes présentes sur les lieux essayaient de dégonfler ce gros ballon, la circulation a été fortement perturbée quelque temps ce jour-là, un gag qui aurait pu tourner au drame si les conditions avaient été différentes.

Le minion peut être un sauveur lors d’un drame

Il y a deux semaines, une fillette avait été sauvée par un de ces minions, une peluche plus précisément, une enfant était tombée du troisième étage de la fenêtre de sa chambre et la peluche qu’elle avait très fort contre elle lors de la chute a sans doute amortie le choc, la fillette n’a eu qu’un bras cassé.

Une enquête pour ce minion géant qui a provoqué un ralentissement

Cette mésaventure sur la route de Dublin s’est heureusement bien terminée, ce minion n’aura provoqué qu’un ralentissement de la circulation. Le conseiller municipal de la ville a pour sa part reconnu que cela aurait pu être bien plus grave « si ça avait atterri sur un cycliste » a-t-il déclaré au « Irish Times », une enquête va être ouverte pour déterminer les causes exactes de cette faille de sécurité, la fête foraine est-elle en partie responsable ? Ce minion géant n’était peut-être pas assez amarré.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *