Coffret oeufs de yoni
Santé

Quel budget prévoir pour acheter le meilleur coffret d’oeufs de yoni ?

Sur Internet, en passant par une boutique spécialisée, vous pourrez rapidement acheter un coffret avec des oeufs de yoni. Si vous ne connaissez pas ces accessoires, sachez qu’ils ont la taille d’un petit oeuf et ils vous permettent de booster votre libido, de raffermir les muscles de votre partie intime, et même d’augmenter votre désir. En termes de prix, ils dépendront du contenu de ces fameux coffrets.

Des coffrets joliment présentés avec plusieurs oeufs de yoni

Vous pouvez acheter ces accessoires pour votre propre plaisir ou opter pour un cadeau que vous aurez tendance à offrir pour un anniversaire, les fêtes de Noël ou encore pour une occasion particulière. Un coffret peut proposer trois oeufs de yoni, vous devrez débourser moins de 90 euros et ils sont conçus avec des pierres précieuses. Vous aurez même accès à un guide complet lors de votre commande auprès d’une boutique spécialisée, cela permet de déterminer les avantages de ces accessoires.

  • En effet, les oeufs de yoni sont dédiés à l’amour, mais également à la sexualité, vous ne devez donc pas négliger l’utilisation de ces pierres précieuses.
  • Le Quartz rose est idéal pour apporter de l’énergie, bloquer les mauvaises ondes et profiter d’un équilibre intéressant.
  • Dans le coffret avec des oeufs de yoni, vous aurez également la rhodonite qui est une pierre pour l’endurance, elle permet de retrouver confiance en soi.

Il y a également un petit trou sur certains modèles, cela permet d’attacher une ficelle pour que le retrait soit beaucoup plus efficace et moins stressant pur les femmes.

Comment utiliser les oeufs de yoni de ces coffrets ?

Lorsque vous achetez des oeufs un peu plus gros, vous pourriez payer aux alentours de 100 euros et certains sont même longs. Toutefois, l’usage peut entraîner quelques réticences avec du stress par exemple. Le fabricant vous propose donc une partie spéciale pour utiliser une ficelle qu’il suffit de passer dans le trou. Vous insérez alors l’oeuf de yoni dans votre vagin et vous pouvez même réaliser quelques exercices pour augmenter la résistance de vos muscles.

Pour l’enlever, il suffit généralement de pousser puisqu’il a une forme ergonomique, le retrait est donc facilité pour les femmes qui maîtrisent parfaitement l’utilisation des oeufs de yoni. Les débutantes peuvent utiliser cette petite ficelle qui permet d’enlever cet accessoire comme un tampon. Pour que le confort soit au rendez-vous, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, la pénétration sera beaucoup plus agréable.

Je suis rédactrice Web depuis de nombreuses années et j’ai toujours un réel plaisir à partager quelques actualités dans divers domaines. J’évolue dans les médias depuis 8 ans et je suis spécialisée dans le sport et la santé.