Accueil / Sport / Withings Go : le tracker d’activité nouvelle génération se dévoile

Withings Go : le tracker d’activité nouvelle génération se dévoile

Withings Go, c’est le nouveau dédié à un tracker d’activité qui a la particularité d’être novateur et assez stylé. Les sportifs devraient donc apprécier le nouveau design qui nécessitera un investissement de quelques dizaines d’euros.

Les amateurs de produits high-tech savent que le CES est l’évènement à ne pas rater, car tous les objets de l’année sont présentés. Quelques petites merveilles ont déjà été dévoilées et Withings est assez actif. Ce fabricant français propose un tracker d’activité qui a l’avantage d’être équipé d’une encre électronique (e-link). Cette dernière n’est pas novatrice, car elle est déjà utilisée par plusieurs produits high-tech, mais elle permet à l’écran de ne jamais s’éteindre. De ce fait, aucune consommation n’est référencée et une visibilité dans le noir est possible.

Au CES 2016, le Withings Go se dévoile

Withings Go vient ainsi rejoindre le Thermo préalablement présenté par le fabricant français. Ce thermomètre est avantageux, car il permet de prendre la température de l’enfant au niveau des tempes sans pour autant le déranger. C’est à la fois simple, rapide et efficace, mais le fabricant a d’autres tours dans son sac. Les sportifs pourront donc être séduit par ce nouveau tracker d’activité qui décompte les pas. Diverses fonctionnalités sont au rendez-vous avec notamment une étude du sommeil, le calcul de la distance parcourue lors d’un footing.

Un tracker d’activité sympathique, coloré et amovible

Le Withings Go est commercialisé 69 euros et il est décliné en plusieurs couleurs. De plus, l’entreprise a fait en sorte de jouer la carte de la polyvalence, car le bracelet peut être porté comme une montre, mais il est possible de l’accrocher à un vêtement. En ce qui concerne les caractéristiques, il faudra opter pour une pile bouton, le tracker est résistant à l’eau et toutes les informations seront synchronisées avec un Smartphone via l’application Withings Health Mate qui est diffusée dans l’App Store et le Play Store.

La Withings Go, Capture YouTube

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Courir augmente l’espérance de vie, une bonne raison pour pratiquer le running

La course à pied est un sport très simple, il ne nécessite que très peu …

Réagissez !