Accueil / Test / Améliorer les déplacements des seniors avec des lampes LED avec détecteur de mouvements

Améliorer les déplacements des seniors avec des lampes LED avec détecteur de mouvements

Les lampes LED émettent de la lumière, mais elles ne sont pas aveuglantes. Vous avez trois bandes adhésives que vous pourrez aisément appliquer. Seuls les endroits où l’humidité est trop forte sont à déconseiller. Les réglettes seront idéales pour les couloirs afin de guider les seniors, dans les étagères, les coins sombres, les placards dont l’accès est difficile, un garage…

Des réglettes LED

Ces lampes LED sont très sympathiques pour éclairer un couloir ou des escaliers

Dans votre garage ou la cave, vous pouvez installer une barre de chaque côté. Cela vous permet de lutter contre les accidents de carrosserie alors que dans un escalier, vous vous protégez d’éventuelles chutes. Ces dernières sont nombreuses chez les seniors et le manque de luminosité peut s’avérer être un problème de taille. Ces lumières LED à détecteurs de mouvements vous rendrons un immense service tout en proposant une faible consommation d’énergie, chaque barre fonctionne avec 4 piles AAA, mais elles ne sont pas fournies dans l’emballage.

Pour ces lampes, l’installation est très simple, vous ôtez le ruban adhésif ainsi que sa bande magnétique, il peut être collé n’importe où, nul besoin de vis, de clous. Il suffit de quelques secondes pour que le mouvement soit détecté. Comme nous l’avons évoqué, il s’agit d’une lumière polyvalente qui ne semble pas être limitée : placard, escalier, cuisine, garage, porte, sous-sol, bibliothèques… Ces lumières LED ont des capteurs de mouvements. Respectueuses de l’environnement, les LED fournissent un éclairage parfait. Par contre, ces lumières ne sont pas imperméables à l’eau, une humidité très forte sera un inconvénient à la pose.

Le fait de rendre son éclairage plus agréable et plus sécuritaire est très important

La lumière doit assurer le confort visuel et également créer une ambiance chaleureuse. Le travail sur écran peut exposer la personne à une fatigue oculaire si l’éclairage n’est pas adapté. La lumière de faible intensité est propice au repos, à la détente. Une vision normale ne peut s’exercer qu’avec une lumière adaptée, lorsqu’elle est défaillante, cela peut très vite entraîner des irritations, des maux de tête d’où l’importance de bien choisir ces lampes. Avec l’âge, l’œil perd sa capacité de mettre au point les objets qui se trouvent à certaines distances (presbytie), il faut tenir compte de ce changement visuel pour concevoir des éclairages appropriés. Les personnes âgées sont sujettes aux chutes, les lumières LED avec des détecteurs de mouvements auront toute leur place dans leur quotidien pour une sécurité maximale. Pour le contenu de l’emballage, vous aurez 3 barres de lampes LED, le mode d’emploi, la carte de garantie.

Lumière LED

Si nous devions énoncer un seul inconvénient, il s’articulerait autour des piles qui ne sont pas fournies, mieux vaut opter pour de bonnes piles, la durée de vie sera plus longue.

Des réglettes LED avec détecteur de mouvements

21,99
Des réglettes LED avec détecteur de mouvements
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Facile d'utilisation
          • Economies d'énergie
          • Fixation pratique

          Cons

          • Manque les piles

          A propos Martine Eden

          Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

          Essayez à nouveau

          Lumière solaire

          Des lumières solaires de plein air pour supprimer les désagréments de la nuit

          Ces lumières extérieures sont un excellent choix de décoration. Le changement de couleur reste unique, …

          Réagissez !