Un diffuseur d’huiles essentielles pour transformer votre quotidien

Il existe de nombreux diffuseurs d’huiles essentielles sur le marché mais il est important d’avouer que ce modèle que nous avons eu le plaisir de tester durant le week-end s’est avéré surprenant par son niveau de qualité et de performance. Il se présente en deux parties, un socle en plastique imitation bois très bien réussi qui contient le mécanisme de fonctionnement, une cloche en verre opaque qui permet de remplir le diffuseur.

Aglaia

Un diffuseur d’huiles essentielles idéal pour les fêtes de Noël

Deux boutons sur le devant de l’appareil attendent votre mode de diffusion : continu, intermittence. Dans tous les cas, le diffuseur s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a plus d’eau. Vous pouvez également choisir parmi un panel de 7 couleurs. Ce diffuseur d’huiles essentielles est magnifique, très peu encombrant. Il sera idéal pour vous relaxer, vous sentir reposé dans un environnement cocooning. A la fois esthétique, fonctionnel, il deviendra le compagnon de toutes vos soirées d’hiver. C’est un bel objet de décoration, très facile à utiliser, il suffit de lever la cloche en verre et le chapeau qui est en-dessous, de le remplir d’eau jusqu’à la limite (100 ml). Il est judicieux d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix.

A l’approche des fêtes de fin d’année, un petit cadeau pour se faire plaisir ou ravir un proche. Son prix très doux, 21,99 euros est un plus non négligeable. En terme de sécurité, Aglaia a pensé à tous les détails, la finition est parfaite, les parties sensibles sont à l’abri de l’eau dans un bloc étanche.

Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur la santé et le bien-être

L’aromathérapie est l’utilisation des huiles essentielles dans un but préventif, curatif, à la fois olfactif et thérapeutique. L’ambiance sera douce, apaisée, il suffit de bien choisir son huile, ne pas hésiter à demander l’avis d’un professionnel. Elles transportent l’utilisateur vers une émotion, la relaxation, voire la méditation. Il faut respecter le bon dosage, la posologie, la durée, conserver les huiles essentielles hors de portée des enfants, des animaux, se laver les mains après l’usage. Elles sont à la mode, elles peuvent être un plus pour calmer la toux, le stress, les insomnies, les bouffées de chaleur.

Aglaia humidificateur

Que des avantages et aucun inconvénient

Les effets sont immédiats, sans danger si l’on respecte bien les conseils, c’est un vrai plaisir de l’instant, un nuage de douceur. Les femmes enceintes, les parents doivent prendre des précautions pour les enfants de moins de 6 ans, certaines huiles sont toxiques pour les bébés. En ce qui concerne les points faibles, malgré notre bonne volonté, nous n’en avons trouvé aucun même le prix est attractif.

Diffuseur d'huiles essentielles Aglaia

29.99 €
Diffuseur d'huiles essentielles Aglaia
10

Efficacité

10/10

Prise en main

10/10

Utilisation

10/10

Sécurité

10/10

Pros

  • Facilité à mettre en route
  • Très décoratif
  • Différents modes de diffusion
  • Agit sur trois sens : ouie, odorat, vue
  • Un dispositif de sécurité

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Support

Support tablette, un joli plus pour votre téléphone et votre sécurité

Ce support est équipé d’une bande en caoutchouc qui lui confère une très bonne stabilité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *