Accueil / Test / Un lampadaire design et tactile pour apporter un peu d’élégance à votre salon

Un lampadaire design et tactile pour apporter un peu d’élégance à votre salon

Une fois montée, cette lampe de plancher Aglia vous offre une lumière puissante ou un éclairage doux et confortable afin d’agrémenter votre quotidien. Trois paramètres de luminosité sont disponibles, tout est réuni pour que cette lampe de sol vous donne toute satisfaction, une invitation à la relaxation, à la détente. Le confort des yeux est respecté car l’éblouissement est réduit. Elle est résolument moderne, elle aura sa place dans n’importe quel intérieur même si le vôtre est de genre ancien, elle apportera son petit grain de nouveauté.

Lampadaire

Un lampadaire moderne, performant et économe

Ce lampadaire arrive en kit, mais son montage est très rapide, cela ne prend que quelques petites minutes. Une fois installé à l’endroit que vous aurez choisi, il se fondra parmi vos objets tout en trouvant naturellement sa place. L’éclairage est efficace, l’éblouissement est très réduit ce qui procure un confort certain, pas de scintillement, ce qui est un plus pour travailler et lire. Les LED sont tendances, très économiques en matière de finances et d’énergie. Le bouton tactile sur le dessus de la lampe vous permet de choisir la lumière qui vous convient (faible, moyenne, élevée). La lampe est flexible, ce qui la rend pratique, on peut orienter l’angle dans la direction que l’on souhaite, vous allumez directement la source que vous voulez éclairer. Le poids de cette référence de sol est aussi un plus, d’une extrême légèreté, un enfant peut facilement la soulever en toute sécurité, elle est fabriquée à partir de matériaux modernes dans un style contemporain. Ce lampadaire est très élégant, design, sa subtilité le rend indispensable.

La lumière a une influence sur notre santé

Chaque année en hiver, nous manquons de luminosité durant au moins trois ou quatre mois. La lumière pénètre dans l’organisme via des cellules de l’œil qui reliées au cerveau envoient l’information jour ou nuit à notre horloge biologique interne. Un certain nombre de personnes souffre d’une baisse d’énergie, de motivation, d’une attirance pour les produits sucrés, pour un besoin excessif de sommeil lorsque la luminosité diminue. Des solutions existent, profiter des rares rayons du soleil, même si le ciel est couvert, il faut sortir afin de bénéficier de la luminosité existante.

Lumière salon

Les lampes halogènes peuvent à raison de trois heures par jour aider les rythmes de l’organisme à se mettre en marche. Faites une cure de luminothérapie durant deux à trois semaines, choisissez bien votre appareil, veillez aux contre-indications. Quant à la lumière ambiante d’un appartement, elle est indispensable, on se concentre plus facilement dans une pièce baignée de de lumière. Elle donne de l’énergie. Le lampadaire sera idéal pour illuminer votre fin d’hiver. En ce qui concerne le paquet, il est composé de la lampe de plancher, du manuel d’explication et de la carte de garantie de 24 mois.

Aglaia Lampadaire Tactile

36,98
Aglaia Lampadaire Tactile
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Facilité d'utilisation
          • Design
          • Pratique
          • Performant

          Cons

            A propos Martine Eden

            Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

            Essayez à nouveau

            Support voiture

            Un support magnétique pour votre Smartphone idéal pour le GPS

            Ne cherchez plus de support pour votre smartphone, cette version magnétique est parfaite. Il est ultra …

            Réagissez !