Accueil / Test / Un sauna facial pour libérer les pores et retrouver une belle peau

Un sauna facial pour libérer les pores et retrouver une belle peau

La peau est souvent malmenée à cause de la pollution, il est donc nécessaire de supprimer les imperfections et les impuretés. Le sauna facial est parfait puisqu’il diffuse de la chaleur pour dilater les pores.

Sauna

Chassez le stress en prenant soin de votre corps

Même si vous ne souhaitez pas détoxifier cette peau, le sauna facial est une méthode agréable pour supprimer les ondes négatives. Il est toujours très appréciable de s’occuper de son corps. Ces instants privilégiés vous donnent les moyens de mettre de côté les tensions ainsi que les ondes négatives. En parallèle, vous « chouchoutez » votre peau pour qu’elle puisse retrouver sa jeunesse. Avec cet appareil, il est inutile de préparer une mixture afin de la verser dans un bol. Il suffit de remplir l’appareil avec un peu d’eau, un brouillard très sympathique sera ensuite diffusé sur votre visage.

Vous aurez donc à votre disposition un appareil, un mode d’emploi ainsi qu’une garantie valable pendant deux ans.

Une utilisation très simple à la portée de tous

Le design a l’avantage d’être attractif, il pourra trouver aisément sa place dans votre salle de bain. Inutile de le ranger dans un placard, il sera parfait sur le meuble à proximité du lavabo. Il est équipé seulement d’un interrupteur, il ne faut pas chercher pendant des heures des commandes impossibles à comprendre. Lorsque vous souhaitez l’utiliser, vous devez uniquement appuyer sur le bouton. L’eau versée dans le réservoir se transforme dès 40 secondes en vapeur qui est redirigée vers votre visage grâce à la buse.

Par contre, votre visage ne devra pas être situé à moins de 20 centimètres, car des brûlures pourraient être occasionnées. La vigilance doit donc être de mise, il aurait peut-être été judicieux d’intégrer une limite avec, par exemple, un arceau, cela permet de jauger rapidement la distance.

Un sauna facial

Dès que le contenant est vide, la vapeur est faible, vous pouvez donc ajouter un peu d’eau, mais une précaution supplémentaire doit être prise. Il est nécessaire de laisser pendant 10 minutes le sauna facial afin qu’il refroidisse.

Nous avons apprécié la petite poignée pour le transporter, le petit réservoir très facile à remplir ainsi que la base antidérapante.

Quels sont les effets obtenus ?

Nombreux sont les internautes qui n’adhèrent pas aux promesses, pourtant, ce sauna facial est vraiment intéressant. Il diffuse une vapeur chaude très agréable qui relaxe immédiatement la peau, vous êtes donc enveloppé par une sensation d’apaisement appréciable. Vous constaterez rapidement les effets positifs, le visage sera hydraté, repulpé et surtout plus confortable.

Le sauna dilate réellement les pores de la peau et il aura tendance à accroître les avantages des crèmes. Il s’agit donc d’un soin complémentaire à ne pas négliger puisqu’il facilitera la pénétration des principes actifs. Il pourra être utilisé tout au long de l’année, pendant l’hiver vous pourrez éviter les sensations de tiraillement. Pendant l’été, vous lutterez contre l’arrivée de boutons disgracieux.

Sauna, Sixactualités

Un sauna facial Kealive

35.99 €
Un sauna facial Kealive
86.666666666667

Efficacité

8/10

    Prise en main

    9/10

      Utilisation

      9/10

        Pros

        • Une notice très agréable
        • Une peau repulpée et hydratée
        • Une utilisation très simple
        • Une bonne préparation

        Cons

        • Un risque de brûlures par manque de vigilance
        • Difficile de jauger la limite des 20 cm

        A propos Larcher Jennifer

        Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

        Essayez à nouveau

        Support

        Support tablette, un joli plus pour votre téléphone et votre sécurité

        Ce support est équipé d’une bande en caoutchouc qui lui confère une très bonne stabilité …

        Réagissez !