Accueil / Test / Une sonnette sans fil adaptée pour les personnes atteintes de surdité

Une sonnette sans fil adaptée pour les personnes atteintes de surdité

La sonnette sans fil de la marque Aukey comporte plus de 48 carillons et 4 volumes sonores. On peut ainsi varier les sonneries au rythme de ses envies. Facile à poser puisqu’il suffit de la coller sur le mur ou  la porte via les stickers fournis, on peut aussi opter pour la façon plus solide avec les vis qui sont fournies dans la boite. Elle est installée en moins de cinq minutes, nul besoin de faire venir un électricien ou de sortir la caisse à outils, même un enfant peut l’installer tellement sa pose est simplifiée. Ce n’est pas parce que le produit est vite posé qu’il n’est pas qualitatif. La cloche est assez forte pour qu’elle soit audible dans n’importe quelle pièce de la maison. Après avoir essayé d’autres modèles plus onéreux, cette sonnette est bien plus performante.

Sonnette

La sonnette sans fil de couleur blanche s’adaptera à votre porche sans aucun problème

Elle offrira le même fonctionnement qu’une sonnette plus onéreuse ou plus compliquée à poser. Avec elle, vous ne manquerez plus jamais la venue du facteur, la livraison d’un colis, la visite d’un proche… Très résistante à la poussière, à la neige, au gel, à la pluie, la sonnette a une portée de plus de 150 mètres, elle trouve facilement un emplacement idéal pour son unité récepteur dans la maison ou le bureau. Ce dernier est muni d’une LED qui clignotera en bleue, c’est un indicateur supplémentaire lorsque la sonnette retentit. La sonnette a des batteries longue durée, la consommation d’énergie est faible. Pourquoi se diriger vers un produit compliqué quand on peut trouver ce produit à la fois simple d’installation et pratique ?

La sonnette est un élément essentiel dans une maison

Elle est indispensable, car elle rend service à l’usager. Chaque fois qu’un visiteur est à votre porte, vous pouvez l’entendre aisément. Les personnes atteintes d’une surdité pourront placer le récepteur dans un endroit de grand passage, le voyant lumineux saura leur indiquer que quelqu’un est à leur porte. Une sonnette peut être un élément de stress, d’anxiété, on ne sait jamais qui est derrière la porte, mais elle peut aussi être un moyen d’être toujours en alerte, au milieu de la nuit, un voisin peut avoir besoin d’aide, avec une bonne sonnette, vous pourrez le secourir. Sur Internet, il y a une vidéo très touchante qui circule, une chienne labrador revient de sa promenade et utilise la sonnette  lorsqu’elle veut rentrer chez elle. Une anecdote qui donne toute son importance à une simple sonnette.

Dans le colis, vous aurez : la sonnette de porte, le récepteur, l’autocollant, deux vis, le mode d’emploi et la carte de garantie.

Sonnette branchée

Cette sonnette a-t-elle un inconvénient ?

Certaines sonneries ressemblent à une qualité sonore semblable aux jouets des enfants, cela peut porter à confusion, il suffira alors d’opter pour une version plus basique.

Une sonnette sans fil de la marque Aukey

16,99
Une sonnette sans fil de la marque Aukey
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Qualité
          • Praticité
          • Nombre de sonneries
          • Rapidité d'installation
          • Présence d'un voyant

          Cons

            A propos Vanessa Godet

            Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

            Essayez à nouveau

            Lampe de chevet douce

            Une lampe de chevet douce et design pour la chambre parentale

            Il s’agit d’une belle lumière pour votre intérieur. Élégante, stylée, elle peut aisément diffuser un …

            Réagissez !