Accueil / Test / Des spots solaires pour enthousiasmer vos soirées d’été !

Des spots solaires pour enthousiasmer vos soirées d’été !

Ce double éclairage extérieur est muni de panneau solaire. Grâce à ce dernier, vous pourrez bénéficier de la lumière gratuitement, sans aucun câble, l’installation reste facile. Les spots se présentent sous deux formes, une adaptée pour le sol via des pieux, l’autre via des vis pour l’installation sur un mur. Si vous choisissez le mode sol, les enfants pourront continuer de jouer dans le jardin en toute sécurité puisque il n’existe aucun branchement électrique. Ils seront parfaits dans un espace vert, une allée, sur le devant de la maison. La seule contrainte, il faut que les panneaux solaires captent véritablement les rayons du soleil. Ils accompagneront vos activités de plein air jusqu’au bout de la nuit.

Des spots solaires

La batterie intégrée est chargée tout au long de la journée, les spots alors s’allument automatiquement dès que la nuit tombe

Sans aucun effort de votre part, ils donneront à votre extérieur la luminosité souhaitée. Ils sont imperméables, résistants à la chaleur, vous pourrez même les emporter en vacances, en camping pour vos soirées entre amis, ils donneront à vos repas nocturnes un air de fête, de sécurité. Ils devront être chargés au moins 5 à 10 heures la première fois, bien appuyer sur Marche avant l’utilisation. Si vous optez pour l’installation murale, les vis ainsi que les boulons sont fournis, veillez que le support soit adapté. Les panneaux solaires tournent à 180 degrés, ils attrapent ainsi la lumière du soleil avec un angle optimal.

L’éclairage extérieur permet de transformer votre jardin

Il modifie vos espaces en un monde féerique mais il faut aussi garder à l’esprit la sécurité car c’est important d’avoir toujours la vision de ce qui nous entoure, cela rassure, cela éloigne les intrus. L’absence de lumière peut avoir des conséquences néfastes sur le confort, la santé des occupants. Le noir peut procurer de l’angoisse, du stress, de la peur. Les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil regardent très souvent à la fenêtre, voir la lumière peut alors engendrer une certaine tranquillité d’esprit, on se sent rassuré. Apporter de la lumière dans un extérieur, c’est redonner de la vie à la nuit, c’est voir ce qui nous entoure afin de trouver la sérénité.

Des spots

Soyez vigilant aux rayons du soleil qui doivent alimenter les panneaux

Il est également judicieux de veiller à une bonne homogénéité de la répartition de la lumière, sans zone d’ombre, sans éblouissement. La lumière, c’est l’équilibre psychologique, la santé, la sécurisation des lieux. Toutes les personnes qui ont installé un éclairage extérieur se sentent plus en sécurité, ce spot sera de plus facile à installer, l’éclairage est gratuit. Au niveau du contenu de l’emballage, vous aurez 2 spots solaires, 6 vis, 6 boulons, 1 mode d’emploi et 1 carte de garantie.

Des spots solaires à planter ou à fixer

27,99
Des spots solaires à planter ou à fixer
10

Efficacité

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Facilité de transport

      10/10

        Pros

        • Double installation
        • Facilité d'installation
        • Puissance lumineuse

        Cons

          A propos Martine Eden

          Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

          Essayez à nouveau

          Podomètre

          Le podomètre, c’est votre nouveau compagnon de route

          Le podomètre est un appareil vraiment complet, il enregistre toutes les étapes comme la marche, …

          Réagissez !