Accueil / Test / Supprimer la corne des pieds grâce à un outil révolutionnaire

Supprimer la corne des pieds grâce à un outil révolutionnaire

Lorsque les fissures apparaissent, la corne devient douloureuse. Il est donc impératif que les femmes et les hommes optent pour un appareil susceptible de la supprimer avec une réelle aisance. Il a la particularité de fonctionner avec des piles.

Une râpe électrique pour la corne.jpg

Pourquoi faut-il supprimer la corne ?

Lors du retour des vacances, le port des sandales, des tongs ou d’autres chaussures du même genre a un impact non négligeable sur le pied. Il suffit de quelques jours pour constater l’apparition d’une corne certes disgracieuse, mais elle deviendra douloureuse au fil du temps. Des crevasses apparaîtront et elles auront même la particularité de saigner si vous n’agissez pas au plus vite.

Cette formation est expliquée par une absence de protection à cause des glandes pilosébacées qui ne sont pas au rendez-vous. La peau devient de plus en plus sèche, la partie qui est largement plébiscitée a tendance avec ces frottements. Le talon et la voûte plantaire sont ainsi la cible d’une corne à la fois disgracieuse et surtout problématique.

Une râpe électrique très appréciable

Il existe les râpes traditionnelles qui sont toutefois très problématiques. Il est nécessaire de forcer et il faut généralement y passer de longues minutes pour espérer jouir d’un résultat attractif. Il existe désormais une solution beaucoup plus appréciable. La râpe électrique « Kealive » a la particularité de fonctionner avec deux piles fournies (1.5V AA) dans le paquet. Vous aurez également à votre disposition :

  • Deux têtes de brossage conçues avec du sable de quartz
  • Une protection pour l’appareil
  • Un petit pinceau dur pour nettoyer les têtes
  • Une notice d’utilisation appréciable en français

Quel est le fonctionnement de cette râpe électrique ?

Il suffit d’insérer les deux piles dans l’emplacement prévu à cet effet, la râpe est ensuite prête à l’emploi. Lors de notre utilisation, un point fort a été listé, il s’agit d’une petite lampe qui permet d’éclairer aisément la zone à traiter. Vous pourrez ainsi identifier au plus vite la corne présente sur votre talon par exemple.

La tête de brossage a la particularité d’être conçue avec du sable de quartz, cela s’avère être plus pratique qu’une râpe traditionnelle. Cette dernière peut être à l’origine de coupures si vous insistez trop sur une même zone, avec ce produit, votre peau sera douce. Le rouleau dispose d’un axe de rotation à 360 degrés, il suffit de le passer sur l’ensemble du pied pour jouir d’un rendu appréciable.

Un petit point négatif est tout de même au rendez-vous, il ne faudra pas appuyer, car le rouleau aura tendance à s’arrêter. Vous devez donc passer cette râpe électrique avec une réelle douceur. Si par contre, vous avez une corne épaisse, optez pour la tête plus dure.

Les têtes de brossage

La prise en main est appréciable

Contrairement à la râpe traditionnelle qu’il faut utiliser en se tordant dans tous les sens, cet appareil possède un angle agréable. Il suffit de positionner le rouleau au niveau de la zone à traiter et vous pouvez aisément le déplacer. Par contre, pensez à l’utiliser sur une peau sèche, car le rendu ne sera pas celui escompté si elle est mouillée ou grasse. Il est impossible d’utiliser le Kealive BE S1 sous la douche ou dans le bain.

Comme nous l’avons évoqué, le design est moderne, la petite LED représente un atout supplémentaire. Vous pourrez donc transporter l’appareil aisément dans votre sac lors de vos déplacements. Le temps où la corne disgracieuse gâchait vos vacances est désormais révolu.

Décupler les compétences de cette râpe électrique

Certes, il n’est pas conseillé de l’utiliser sous l’eau, mais il est recommandé de prendre un bain bien chaud avant de s’attaquer à la corne. Cette dernière aura tendance à s’amollir, le retrait sera donc beaucoup plus simple. A la fin de cette séance, n’hésitez pas à hydrater votre pied avec une crème spécifique qui nourrira efficacement cette zone sèche.

Cet appareil est-il hygiénique ?

Le monde de la pédicure est souvent pointé du doigt à cause d’un manque d’hygiène. Les bactéries prolifèrent rapidement, ce qui peut provoquer des dommages considérables. Avec cette râpe électrique, cela ne sera au rendez-vous. Il est conseillé de :

  • Démonter la tête amovible afin de la passer sous l’eau
  • D’utiliser la petite brosse pour supprimer la corne transformée en poussière
  • De sécher l’ensemble pour une future utilisation

Si vous réalisez ces étapes après chacune des utilisations, vous n’aurez aucune difficulté. Vous devez toutefois être rigoureux, car le corps de l’appareil ne peut pas être passé sous l’eau.

Pour qui est destiné ce produit ?

Le Kealive BE S1 bénéficie d’une garantie pendant 24 mois, il  est parfait pour les amateurs de sport. En forçant sur leurs appuis comme en tennis ou en football, le développement de la corne est réel. Ils pourront facilement la supprimer, ce sera aussi le cas pour les femmes qui portent des talons hauts. Ces derniers sont néfastes pour les pieds. L’appareil est donc destiné à toutes les personnes qui multiplient les déplacements au cours de la journée : enseignants, serveurs…

Une râpe électrique pour la corne, Sixactualités

Le Kealive BE S1

€ 15.99
Le Kealive BE S1
90

Efficacité

9/10

    Prise en main

    9/10

      Utilisation

      9/10

        Pros

        • Une petite lampe
        • Deux têtes interchangeables
        • Une prise en main efficace
        • Un design moderne
        • Une utilisation très simple

        Cons

        • Un appareil réservé qu'aux pieds
        • Ne pas trop appuyer

        A propos Larcher Jennifer

        Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

        Essayez à nouveau

        Support

        Support tablette, un joli plus pour votre téléphone et votre sécurité

        Ce support est équipé d’une bande en caoutchouc qui lui confère une très bonne stabilité …

        Réagissez !