Requin à la Réunion : attaquée, elle perd la vie après une crise cardiaque
Un requin a attaqué à La Réunion ce week-end une jeune femme de 20 ans. Cette dernière grièvement blessée est décédée d’une crise cardiaque.
![Requin Requin à la Réunion : attaquée, elle perd la vie après une crise cardiaque](http://sixactualites.fr/wp-content/uploads/2014/08/Requin.jpg)
Un requin se trouvait à La Réunion et plus précisément à proximité de la plage d’Etang-Salé. La jeune femme de 20 ans était apparemment dans une zone interdite lorsqu’elle a été attaquée au niveau de la jambe. Ces accidents ont tendance à se multiplier ces dernières années, il est difficile de savoir s’il y a une recrudescence de requins à proximité des plages ou s’il s’agit d’un relais plus important de ces informations dans les médias.
Le requin de la plage de La Réunion voulait l’entraîner sous l’eau
Ce requin à La Réunion n’a pas été le seul à effectuer une attaque mortelle puisqu’un quadragénaire est décédé en Australie alors que l’animal lui avait arraché les deux jambes. Les faits se sont déroulés à Shelly Beach alors qu’il se trouvait avec des surfeurs. En ce qui concerne le décès de la jeune femme, il est survenu après le transport à l’hôpital. Âgée de 20 ans, elle a succombé à une crise cardiaque selon une précision de Metronews. La victime se trouvait à deux voire trois mètres du bord lorsque l’attaque a eu lieu. Selon les premières informations, l’animal aurait tenté de transporter la jeune femme sous l’eau.
Elle réussit à échapper au requin de La Réunion
Des témoins ont constaté l’attaque du requin sur cette plage de La Réunion alors que la victime était avec un ami. En se débattant, elle a réussi à se dégager de la mâchoire de l’animal, mais aux alentours de 18h30 ce samedi 14 février, elle était en arrêt cardio-vasculaire. Alertés, les secours se sont déplacés et ont réussi à réanimer la victime. Aucune information supplémentaire n’a été transmise sur le requin, il est impossible de savoir s’il sera capturé. La victime est décédée dans la soirée de samedi à cause d’une crise cardiaque.
Laisser un commentaire