En Turquie, les projets de cet homme ont dépassé ses attentes. Lorsqu’il a cassé le mur de sa maison, il a été choqué par sa découverte.
Avec l’arrivée de l’été, les amateurs de décoration prennent la masse et les pinceaux. Cela occasionne généralement du bruit et de la saleté, mais le résultat peut largement dépasser les attentes. Un homme en Turquie et plus précisément dans la province de Nevsehir avait décidé de casser un mur de son habitation et il l’augmentation de la superficie a été significative. Lorsque la paroi s’est effondrée, il a découvert un tunnel et quand il a commencé à fouler ce sol poussiéreux, il a constaté que le sous-sol de sa maison était incroyable.
Une ville du 7e siècle se cachait derrière sa maison en Turquie
C’est une ville cachée qui était dissimulée derrière son mur et elle s’étend sur une profondeur de 60 mètres. Elle comporte 18 niveaux et elle date du 7e siècle. Parfaitement intact, il a pu constater que les lieux avaient été conservés malgré l’âge de construction. Cette ville souterraine est complète puisqu’elle est composée d’une école, de caves à vin, d’églises et même de maisons et d’espace pour stocker les aliments. Il serait possible de vivre dans cette ville cachée, car les personnes à l’origine de la conception ont mis au point un système de ventilation.
Il découvre en cassant un mur une cité où 20 000 personnes peuvent loger
En Turquie, cette découverte a éveillé la curiosité et certains ont constaté qu’il s’agissait de la ville Derinkuyu qui se trouvait dans les rochers de la Cappadoce. Désormais, ceux qui voudront entreprendre des travaux pourraient être à l’origine d’une telle découverte qui n’est pas anodine. 20 000 personnes étaient susceptibles de loger dans cette cité cachée en Turquie et ces constructions avaient été érigées pour la gestion de situation d’urgence. Il s’agissait donc d’un abri pour faire face à un problème comme une guerre.
0 commentaires