La saison 5 de The Walking Dead devrait se dérouler dans un hôpital au vu de la lettre transmise sur Facebook. Un drame a-t-il touché les survivants ?
[Attention Spoilers] Dès le début de la saison 5 de The Walking Dead, une mort majeure devrait être observée. Selon certaines rumeurs, il pourrait s’agir de Glenn, mais l’information n’a pas été confirmée. Toutefois, la page Facebook The Spoiling Dead Fans a publié une photo assez intrigante puisqu’elle met en avant une lettre. Cette dernière a été adressée à la ville de Newman, car la production de The Walking Dead souhaite filmer des scènes à proximité d’un hôpital. Elle est donc contrainte de demander la permission notamment pour fermer les routes ou réduire le trafic.Y a-t-il un nouveau blessé dans The Walking Dead ?
Ainsi, si un personnage de la série a été touché dès le début de la saison 5 de The Walking Dead, les survivants auront peut-être besoin de matériel chirurgical. En effet, dans les précédents épisodes, plusieurs personnages, dont Daryl avaient été envoyés dans une clinique vétérinaire, car les survivants étaient touchés par un virus dévastateur au sein de la prison. Ils seraient donc contraints de rejoindre une nouvelle fois un hôpital pour s’approvisionner. Aucune information supplémentaire n’a été donnée, mais la page Facebook précise que les tentes de la production ont été dressées aux alentours de cet hôpital.
La saison 5 de The Walking Dead tournée dans un hôpital
La saison 5 de The Walking Dead ne devrait donc pas se concentrer sur le Terminus puisque les survivants quitteraient rapidement cet endroit après une explosion. Plusieurs cas de figure sont envisagés et un voyage vers Washington est sans doute la piste privilégiée. En effet, Eugene a convaincu son groupe de rejoindre cette ville, car il serait le seul à sauver la planète de cette horde de zombies. Or, dans les comics, les survivants se rendent rapidement compte que le personnage d’Eugene est un menteur.
0 commentaires