Dans Bates Motel, les secrets ne restent pas enfouis très longtemps et Norma en fera l’amère expérience.
Les meurtres dans Bates Motel
[Attention Spoilers] Dans le second épisode diffusé mardi, les téléspectateurs ont pu constater que Bradley avait confié son secret à Norman. Ce dernier s’est dévoué pour l’aider en l’enfermant dans le sous-sol. Le jeune homme a acheté un billet pour le bus et il a donné une somme importante d’argent à Bradley. Cette dernière lui révèle qu’elle a tué l’homme qui a détruit sa vie en éliminant son père. Dans le milieu de la drogue, le décès de Gil Turner fait ressurgir une guerre des clans et le nouveau boss cherche en vain le coupable. Persuadé qu’il s’agit du clan adverse, il n’hésite pas à tuer l’un des membres.
Dylan découvre la vérité
Dans l’épisode 2 de la saison 2, Dylan comprend que la soudaine disparition de Bradley peut être liée au décès de Gil. Norman reste muet et il précise à son frère qu’elle s’est sans doute suicidée. En parallèle, Norma a de plus en plus de soupçons sur le comportement de son fils. Après avoir trouvé l’article relatant la mort de Miss Watson et son collier de perles sous son matelas, elle comprend que Norman a sans doute tué la professeure. Elle décide de s’inscrire à une comédie musicale pour distraire son fils où les téléspectateurs ont pu entendre la mythique chanson, Mr Sadman. Toutefois, à la fin de l’épisode, le shérif arrête un malfaiteur, car du sperme a été retrouvé chez Miss Watson. Il doit mettre un terme à cette enquête pour ne pas raviver de vieilles rancœurs, il décide donc de l’inculper alors qu’il semble innocent.
Norma est de nouveau perturbée dans Bates Motel
Emma apprend à Norma que le tueur de Miss Watson a été arrêté. Elle est heureuse, car elle comprend que ses soupçons étaient finalement infondés et son fils est innocent. La mère de famille sera de nouveau perturbée dans l’épisode 3 puisque ses secrets reviennent la hanter. En effet, son frère débarque au Bates Motel et Norma aura de grandes difficultés à gérer cette arrivée soudaine et complexe. Pendant ce temps, Norman a demandé à son frère Dylan d’accompagner Bradley au bus. Ce dernier est conscient de la situation, car une guerre est sur le point d’éclater. Il demande à la jeune fille de rédiger une lettre de suicide pour que le nouveau boss ne la soupçonne pas. Bradley quitte ensuite la ville.
0 commentaires