Accueil / Actualités / The Originals : l’actrice quitte le casting

The Originals : l’actrice quitte le casting

The Originals est le spin-off de The Vampire Diaries et le casting était composé de quelques acteurs connus qui avaient été découverts aux côtés d’Elena.

Rebekah The Originals

Ce n’est pas un adieu à The Originals

Dans cette série dérivée de The Vampire Diaries, les téléspectateurs ont pu découvrir Klaus ou encore Rebekah. Cette originelle avait été vue aux côtés de Damon et d’Elena dans la saison 4 alors que les personnages étaient à la recherche de Silas. La jeune femme était tombée amoureuse de Matt et elle avait passé un été à la fois torride et passionnel, mais elle avait décidé de rejoindre son frère à la Nouvelle-Orléans. Rebekah avait donc été aperçue dans la saison 5 de manière furtive. Après avoir claqué la porte de The Vampire Diaries, elle a dit en revoir à The Originals.

Elle quitte le casting de The Originals

La nouvelle est assez triste, car le personnage avait un certain charisme et les téléspectateurs ont déjà vu sa dernière apparition. En effet, Rebekah était présente pour la dernière fois dans l’épisode Farewell to Storyville qui a été diffusé sur The CW le 11 mars dernier. Son futur est pour l’instant incertain, car la productrice exécutive du programme a spécifié qu’il ne s’agissait pas d’un adieu, mais d’un au revoir. L’actrice pourrait donc revenir d’ici la fin de la saison 1 de The Originals.

Un retour dans The Vampire Diaries ?

Julie Plec ne s’est pas exprimée à ce sujet, elle a simplement expliqué que le « porte reste ouverte pour un retour en tant que « guest star » » dans le spin-off. L’actrice pourrait également être présente dans la saison 2. Toutefois, certains fans de The Vampire Diaries se demandent si elle ne reviendra pas d’ici la fin de la saison 5 ou lors de la saison 6 qui a déjà été commandée.

Damon et Elena sont de nouveau en couple

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !