Dans Star Crossed, une première relation amoureuse voit le jour, mais en parallèle le danger est présent.
L’amour débarque dans Star Crossed saison 1
[Attention Spoilers] Les téléspectateurs pensaient que la première relation amoureuse serait visible entre Emery et Roman. Ce dernier a des sentiments, mais il doit rester à l’écart pour protéger la jeune femme. Grayson profite ainsi de la situation dans l’épisode 4 pour se faire pardonner de ses actes (la vidéo des Red Hawks) et il donne rendez-vous à Emery. Cette dernière accepte et le duo se rapproche de plus en plus d’une idylle amoureuse. Sous les yeux de Roman, Grayson embrassera à deux reprises Emery, mais l’épisode était riche en rebondissements.
Sophia brave le danger pour son rêve
Dans cet épisode 4, Sophia, la sœur de Roman s’est inscrite au club de natation. Les rancœurs ont été nombreuses, mais avec le soutien de Grayson et Emery, la jeune femme a eu l’opportunité d’obtenir l’autorisation du conseil. Toutefois Sophia a été empoisonnée (elle a été sauvée grâce à l’intervention d’Emery) par l’équipe adverse, ce qui a débouché sur une bataille déclenchée par Teri. Contre toute attente, l’équipe des Marshall est restée solidaire et les Atrians et les humains se sont battus ensemble pour la même cause. En parallèle, la mère de Roman a découvert que son mari possédait un téléphone portable, ce qui est totalement interdit.
Roman enquête sur son père
Le jeune Atrians avait donc décidé de trouver la relation entre Nox et ce Smartphone. Avec l’aide de Lukas, il a pu obtenir une vidéo, mais Gloria a mis un terme au visionnage. À la fin de l’épisode 4, les téléspectateurs comprennent que les images concernaient son fils qui possède des marques comme les Atrians. En réalité, elle a eu un enfant avec Nox, le père de Roman et pour dissimuler cette infidélité, Gloria a fait appel à Castor. Désormais, le téléphone du chef de la tribu a été détruit et le secret de Gloria est intact.
0 commentaires