Julie
âgée de 18 ans a été mortellement poignardée par un adolescent de 15 ans. Le drame s’est produit au Havre à un arrêt de tramway.
Au vu des premières investigations, quatre jeunes femmes âgées de 18 à 19 ans se disputaient et selon la mère de Julie qui s’est confiée au Parisien, sa fille et ses copines avaient tendance à se disputer souvent. Dans ce groupe, il y avait la sœur de l’adolescent de 15 ans. Lorsque ce dernier est arrivé sur les lieux muni d’un couteau, il a blessé Julie au ventre. La victime a été transportée rapidement à l’hôpital, mais elle a succombé à ses blessures après avoir perdu beaucoup de sang sur le lieu du drame.
La mère de Lucie dévastée témoigne
Le différend entre les 4 filles n’est pas connu, mais l’auteur du coup de couteau a été interpellé sur le lieu dans la soirée de mercredi. Une enquête a été ouverte et l’adolescent devrait être présenté devant le parquet. Dans une interview accordée à Europe 1, la mère de la victime a précisé que le couteau avec lequel la victime a été poignardée devait être « énorme, pour lui perforer tout l’abdomen comme ça ».
Une jeune femme agressée et Lucie a été poignardée
Selon les dernières investigations, une jeune femme était rouée de coups alors qu’elle se trouvait au sol. Le frère de celle-ci qui a été témoin de la scène s’est précipité au secours de sa soeur et il a blessé mortellement Lucie. La mère de cette dernière a précisé qu’elle avait du caractère et plusieurs projets. Après avoir obtenu son baccalauréat, Lucie avait l’intention de réussir son code et elle souhaitait entreprendre une carrière en tant que gendarme. Sa maman dévastée par la perte de son enfant a révélé que sa fille était « gentille, elle aidait beaucoup ses amies », mais selon elle, Lucie « attirait un peu de jalousie féminine ».
0 commentaires