La saison 4 de Scandal commence très fort et l’émotion était au rendez-vous dans ce nouvel épisode. Le Président Grant a fait part de ses intentions.
[Attention Spoilers] L’épisode 2 de la saison 4 de Scandal a sonné le retour d’Olivia Pope à la Maison-Blanche alors qu’elle ne voulait plus travailler pour le gouvernement. Toutefois, Cyrus a appris son retour et il a l’intention de l’utiliser notamment en lui faisant quelques chantages. Le Président des États-Unis doit donner une conférence très importante concernant le contrôle des armes sur le territoire. Il avait donc besoin d’un couple réputé pour se battre contre cette détention, mais aux dernières nouvelles, les deux protagonistes ne souhaitaient pas à se rendre à cette cérémonie.
Le retour d’Olivia dans la saison 4 de Scandal
Cyrus appelle donc Olivia Pope à la rescousse dans la saison 4 de Scandal, mais vu son refus, il lui fait du chantage concernant le Président en lui révélant qu’il transmettrait de faux messages. Elle accepte donc ce travail et fait son possible pour que le couple qui se déteste assiste à cette cérémonie. En parallèle, la presse à scandale réussit à mettre la main sur des photos de Mellie en jogging en train de manger des chips sur la tombe de son fils décédé dans la saison 3 de la série.
Un discours émouvant dans la saison 4 de Scandal
Sur les conseils de Cyrus, Abbie décide de parler à la femme du Président en lui révélant qu’elle se morfond alors que des millions de personnes ont perdu un être aimé. Olivia Pope réussit dans cet épisode 2 de la saison 4 de Scandal à convaincre le couple et elle rencontre Grant. Ce dernier lui demande quelques conseils pour son discours et au vu de la polémique qui a vu le jour à cause des clichés, elle lui propose de parler de la douleur liée à son fils. Le Président s’exécute et dans un discours émouvant, il rend hommage à sa femme et demande à la nation qu’il est important de réagir face aux armes qui peuvent dévaster des familles.
0 commentaires