Google dromadaire : une méthode insolite pour les déserts
Google dromadaire, c’est le nouveau moyen de locomotion mis en place par Mountain View. Cette dernière ne renonce à aucun défi.
Google dromadaire rejoint ainsi la Google Car et les autres concepts insolites de la firme. Cette dernière souhaite offrir aux humains un service de cartographie très développé et donc complet. Toutefois, il est assez difficile d’accéder à certaines zones comme les déserts. Mountain View a par conséquent décidé de ne renoncer face à aucun obstacle, car elle a fait le choix d’inventer le Google dromadaire. Le concept est assez simple puisque les appareils capables de cartographier les lieux sont installés sur le dromadaire qui est guidé par un Homme.
Mountain View donne naissance au Google dromadaire
Le Google dromadaire aura donc la capacité de combler les attentes des voyageurs et des amoureux des lieux insolites. En effet, le service de cartographie transportera les internautes dans des zones accessibles uniquement par dromadaire, ce qui annonce un dépaysement total. L’animal choisi est âgé de 10 ans et il a la lourde tâche de transporter le Trekker. Le Google dromadaire a également l’avantage de prendre en photo les lieux sans pour autant entacher la nature, ce qui n’aurait pas été possible avec un transport classique. La firme de Mountain View continue d’enthousiasmer la toile et ce n’est pas sa première invention.
Un Google dromadaire pour des photos inédites
Avant le Google dromadaire, il y a eu le Google bateau pour les fonds marins et la mythique Google Car pour les villes. La firme de Mountain View souhaite proposer un service de cartographie complet, car les internautes ont l’opportunité de réaliser des itinéraires. Grâce aux photos transmises, ils sont également susceptibles d’organiser leurs prochaines vacances puisque le Google dromadaire promet de dévoiler des lieux les moins accessibles de la planète. Pour illustrer ce concept, Mountain View a diffusé sur YouTube une vidéo.
Laisser un commentaire