GoPro
a des envies de drones et la société qui a connu un succès incroyable pourrait ainsi développer un nouveau concept.
GoPro a connu le succès en proposant de petites caméras qui sont désormais inscrites dans le quotidien de nombreux humains. Que ce soient dans les sports extrêmes ou la vie de tous les jours, la société a su combler les attentes des consommateurs. Ces derniers pourraient ainsi bénéficier d’un nouveau marché qui serait lancé d’ici la fin 2015. GoPro proposerait ainsi des drones multi-rotors qui représentent un secteur en plein essor et il pourrait à son tour connaitre un succès non négligeable.
GoPro se lancerait dans les drones après les caméras
GoPro est également au cœur d’une promotion incroyable qui devrait combler les attentes de ceux qui souhaitent offrir une caméra Hero 4 pour Noël. En effet, il est possible d’obtenir la version Silver Edition pour 271.23 euros en utilisant le coupon RSM2 à cette adresse. Pour bénéficier de ce tarif, il est important d’être Platinum. Une seconde version existe et il s’agit de la GoPro Hero 4 Black Edition. Le coupon est valable et il suffit de l’utiliser via cette adresse. Dans ce cas de figure et avec un statut Platinum, elle sera commercialisée 340.18 euros. Il faut noter que les pourcentages de 25 % sont reversés sous la forme de bons d’achat. Le montant est donc de 93.72 euros pour le premier modèle et de 119.72 pour la deuxième référence.
GoPro réunirait les drones et les caméras
Aujourd’hui, ces deux caméras sont les modèles phares de GoPro, mais la société pourrait largement concurrencer DJI et Parrot si les drones multi-rotors comblent les attentes des consommateurs. Sur le long terme comme le révèle le Wall Street Journal, GoPro aurait l’occasion de réunir les deux marchés en proposant des drones équipés des fameuses caméras. Les prix pourraient toutefois être assez élevés puisqu’il faudrait débourser plusieurs centaines de dollars. Dans tous les cas, le succès de GoPro n’est sans doute pas terminé.
0 commentaires