A Puteaux, la maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud a décidé de se transformer en mère Noël à l’approche des fêtes de fin d’année.
Puteaux est une ville au service de ses habitants et la maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne devrait pas dire le contraire. Lorsque les fêtes de fin d’année approchent qui sont synonymes de convivialité et de chaleur, elle se transforme en mère Noël et dépense une certaine somme d’argent. La ville est donc parée de mille feux et des cadeaux sont même distribués aux habitants. En France, tous les administrés n’ont pas cette opportunité, mais certains critiquent la façon de faire de Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
La maire de Puteaux tente de combler les habitants pour Noël
Selon des propos relayés par Metronews, un habitant de Puteaux n’est pas comblé par les attentions de Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui distribue des aspirateurs. Ces derniers sont donc à retirer à la mairie de la ville, mais certains habitants auraient préféré des chèques cadeaux pour combler les proches et acheter ainsi des cadeaux. Il faut noter que la période de crise se fait davantage ressentir lorsque Noël approche. Par conséquent, le budget alloué au repas et aux présents a été revu à la baisse dans de nombreux foyers. Certains habitants ont donc trouvé la parade après avoir été cherché le fameux aspirateur.
Quand les cadeaux de la ville de Puteaux sont revendus sur le Net
A Puteaux, certains n’ont pas hésité à mettre en vente les aspirateurs proposés par Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Il faut donc se diriger sur les plateformes d’occasion comme le site Le Bon Coin pour découvrir le visuel de cet appareil électroménager. La maire qui s’est transformée en mère Noël n’aura donc pas comblé les attentes de tous les habitants. Il faut toutefois noter que cette démarche aurait coûté près de 220 000 euros à la ville, car près de 3 000 références ont été distribuées. Il est également judicieux de noter que la maire de Puteaux est aux petits soins pour les personnes âgées de la ville.
0 commentaires