Le baiser est l’acte amoureux par excellence et il a été mis en valeur lors des fameux IG Nobel 2015. Les participants ont découvert qu’il avait la capacité de réduire les allergies et les nombreux bienfaits ont été listés.
Les IG Nobel 2015 dans le monde scientifique représentent la part amusante, car les prix sont décernés aux découvertes ou aux thèses les plus loufoques. Celle du baiser en fait partie, car des participants ont pu constater qu’il était avantageux pour la santé, car il aurait les capacités nécessaires pour lutter contre l’eczéma ou encore les différentes allergies au cèdre ou aux acariens.
Un baiser permet de lutter contre les allergies et l’eczéma
Le baiser mérite une attention particulière et les partenaires tentent de s’améliorer pour combler l’autre. Dans ce registre, le mythique French Kiss dépasse les frontières et il est reconnu pour être langoureux. Les internautes tentent de se perfectionner en ayant recours à Internet, car la toile est vaste et regorge de thèmes. Sur le Web, il sera possible de trouver des films pornographiques assez facilement ou encore des productions érotiques, mais il y a aussi des tutoriels postés sur YouTube qui permettent d’apprendre les techniques pour réussir parfaitement le baiser qui peut se transformer en tue-l’amour lorsqu’il est mal effectué.
Une étude dédiée au baiser pour la recherche d’ADN
En ce qui concerne les IG Nobel, un prix parodique a donc été transmis pour ce baiser qui lutterait contre les allergies. Même si cette présentation est loufoque, de sérieuses études ont pu constater que lors d’un baiser, il y avait près de 80 millions de bactéries qui étaient échangées. Ce serait donc une méthode pour renforcer son système immunitaire. En parallèle, les IG Nobel ont récompensé une étude focalisée sur le baiser, mais cette fois, elle mettait en avant les avantages pour retrouver un agresseur grâce à l’ADN laissé dans la bouche.
0 commentaires