Chargement en cours

Rennes : un bébé livré à lui-même alors que sa mère fait la fête

À Rennes, un bébé est laissé seul par sa mère qui est partie faire la fête. L’enfant était livré à lui-même durant la nuit.

Bébé1 Rennes : un bébé livré à lui-même alors que sa mère fait la fête
Bébé

À Rennes, les habitants sont effrayés par cette histoire qui s’est déroulée 24 heures avant le Réveillon de Noël. Les faits se sont déroulés dans un immeuble HLM situé à Chantepie. Le bébé qui venait de passer plusieurs heures tout seul à son domicile a été remis à sa grand-mère. Le parquet de la ville a étudié ce dossier et il a décidé de rédiger une ordonnance en faveur de la grand-mère maternelle. Cette dernière a donc pris en charge ce petit garçon âgé seulement de 3 ans.

À Rennes, le bébé a été placé chez sa grand-mère

À Rennes, les forces de l’ordre ont pu interpeller la mère de ce bébé, mais elle était sous l’emprise de l’alcool. Âgée de 22 ans, elle a donc été arrêtée dans la matinée de mercredi alors qu’elle venait de passer une soirée alcoolisée et festive. Selon une information d’Ouest-France, la mère de famille a été placée en garde à vue pour avoir abandonné son bébé à son domicile. La justice a décidé de lui proposer un stage de citoyenneté ainsi qu’une composition pénale.

À Rennes, les habitants entendent les cris d’un bébé

Le bébé était livré à lui-même à son domicile de Rennes et les habitants de ce même immeuble ont été interpellés par des cris. Ces derniers étaient entendus dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont donc donné l’alerte et les forces de l’ordre se sont mobilisées sur place pour en apprendre davantage sur la source des cris. En compagnie des pompiers, ils se sont dirigés à l’aube au 5e étage de cet immeuble et ils ont eu l’occasion de découvrir le petit garçon. Ce dernier venait de passer plusieurs heures tout seul alors que sa mère était partie faire la fête. L’enfant a été pris en charge par la brigade des mineurs avant d’être remis à sa grand-mère et il est en bonne santé.

Laisser un commentaire