À Narbonne, c’est un drame qui s’est produit dans la soirée de mardi. Une femme a été étranglée par son conjoint alors qu’elle voulait faire un cadeau.
À Narbonne, c’est un dramatique fait divers qui est relayé le jour de Noël. L’homme responsable du décès de cette mère de famille devrait être incarcéré à la prison de Béziers selon les volontés du juge d’instruction. Une enquête a donc été ouverte pour déterminer avec précision les circonstances de ce drame qui a coûté la vie à une femme aux alentours de 21 heures dans la soirée du mardi 23 décembre.
À Narbonne, elle venait pour un cadeau à son fils
À Narbonne, cet homme sera présenté à un magistrat et au vu des éléments de l’enquête, il devrait être accusé de meurtre. Lors de sa garde à vue qui a été prolongée, il a fait part de quelques informations concernant le décès de la mère de famille. C’est en effet lui qui a alerté les forces de police qui n’ont pu constater que la mort de cette femme âgée de 43 ans. Elle se trouvait au domicile de cet homme et le couple vivait séparé et ils avaient eu un petit garçon âgé de 10 ans. Ce dernier n’était pas présent au moment du drame, mais c’est un triste Noël qu’il a pu vivre.
À Narbonne, il tue sa femme par jalousie
En ce qui concerne les faits, ils ont eu lieu à Narbonne selon une information de Midi Libre. Cette quadragénaire voulait acheter un cadeau de Noël à son fils et elle était venue au domicile de son conjoint pour obtenir une participation de sa part. L’homme devait donc verser 150 euros, mais il a étranglé sa femme à l’aide d’un foulard. Dans cet appartement du centre-ville situé rue de l’Aoubret, la quadragénaire décède. Lors de sa garde à vue, les forces de l’ordre ont tenté de comprendre les raisons de cet acte et l’homme a précisé qu’il avait agi par jalousie.
0 commentaires